11 aout 2006

LONDRES

ATTENTAT « TERRORISTE » AVORTÉ À L’AÉROPORT DE LONDRES :
LA MACHINE À BROYER LES LIBERTÉS POURSUIT SON CHEMIN !

    Réponse de Ludovic à mon texte "FAUX COMPLOT À LONDRES POUR JUSTIFIER LA GUERRE" qu'on peut lire en cliquant ici. Ludovic me signale à juste titre : « Voici mon analyse de la situation, qui est complémentaire à la tienne mais qui se base sur la suppression des libertés au niveau mondial via des lois et technologies liberticides. »

http://mai68.org/ag/1044.htm
http://cronstadt.org/ag/1044.htm
http://kalachnikov.org/ag/1044.htm
http://www.chez.com/vlr/ag/1044.htm

        Chers amis,

    Les dernières nouvelles et les derniers événements (qui se sont produits – ENCORE UNE FOIS – à Londres, capitale européenne pourtant ultra-surveillée de la dictature et du liberticide) vont ENCORE permettre au Nouvel ordre mondial d’accroître son emprise sur les populations et de broyer encore un peu plus les libertés ! En effet, une tentative « d’attentat » dit « terroriste » a été évitée, à Londres. Vous remarquerez que l’on parle de « complot mondial » dans l’article ci-dessous (ce qui signifie que les mesures du renforcement de la sécurité devraient être, ELLES AUSSI, MONDIALES ! ).

    Comme il est étrange que les « fins limiers » de la police londonienne soient aptes à éviter un « complot mondial terroriste », mais qu’ils soient complètement aveugles face au COMPLOT MONDIAL DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

    Il y a encore quelques années d’ici, il fallait qu’un crime soit EFFECTIVEMENT COMMIS pour qu’on lance et mette en application de nouvelles mesures « de sécurité ».

    Comme vous allez le voir dans les articles ci-dessous, à présent, il suffit simplement d’une TENTATIVE de crime pour que de nouvelles mesures de sécurité (ET QUI RÉDUISENT DONC LES LIBERTÉS) soient mises en œuvre… au niveau INTERNATIONAL, voire MONDIAL !

    Et bientôt (on nous le signale dans l’article), on va se baser sur la PREVENTION DE TOUT CRIME FUTUR pour « justifier » de nouvelles mesures de sécurité liberticides ! Car en effet, lorsqu’un expert critique le système actuel en disant que « les mesures de sécurité sont décidées en fonction des derniers attentats, pas du prochain », cela veut bien dire qu’il souhaite un système qui soit PRÉVENTIF et qui s’occupe du prochain attentat.

    Chaque tentative de crime vient renforcer la PARANOÏA SECURITAIRE ambiante (ô société abhorrée du mythe et du LEURRE de la sécurité maximale !).

    Bien entendu, cet attentat « terroriste » avorté a mis en émoi les aéroports du monde entier, ET PLUSIEURS GOUVERNEMENTS ET AUTORITÉS SE SONT DÉJÀ RÉUNIS DANS DE NOMBREUX PAYS AFIN DE DISCUTER DE NOUVELLES MESURES DE SÉCURITÉ .

    Parmi les dispositions de sécurité supplémentaires qui ont été prises immédiatement, on peut signaler l’interdiction d’emporter en cabine un bagage à main, ainsi que tout appareil électronique. Fini l’ordinateur portable ou le GSM (tant mieux, cela créait des ondes nocives pour la santé ), mais aussi… fini la MONTRE, fini le walkman ou le baladeur MP3, fini les petits jouets à pile etc.

    On prévoit aussi l’interdiction de tout RÉCIPIENT et de tout LIQUIDE (car les « terroristes » présumés – encore des gars du MI5 ou du MI6 ? – souhaitaient employer des explosifs liquides) ! Finira-t-on donc par interdire les boissons à bord de l’appareil ?

    Bref, les avions vont ressembler de plus en plus à des PRISONS VOLANTES, et les passagers à des prisonniers ! À L’HEURE ACTUELLE, IL EST CLAIR QUE TOUT PASSAGER EST CONSIDÉRÉ NON PLUS COMME UN TOURISTE OU COMME UN HOMME D’AFFAIRES, MAIS BIEN COMME UN SUSPECT, UN CRIMINEL POTENTIEL !

    On remarquera la réaction très « intelligente » (et digne d’un attardé mental) du secrétaire américain à la Sécurité intérieure, Michael Chertoff, qui a d’emblée (sans qu’AUCUNE preuve ait été apportée) pensé que les coupables pouvaient être liés à Al-Qaïda ! Bravo !

    Toutes ces exagérations répondent bien entendu à une VOLONTE DE RENFORCER LES CONTRÔLES, LA SURVEILLANCE ET LA RÉPRESSION DES POPULATIONS, et vont permettre la mise en place de NOUVEAUX SYSTÈMES LIBERTICIDES OU DE NOUVELLES LOIS LIBERTICIDES ET CONTRAIGNANTES, AU NIVEAU MONDIAL.

    Vous remarquerez aussi que ce petit « incident » (tentative d'attentat terroriste) surgit JUSTE AU MOMENT OÙ LES PASSEPORTS BIOMÉTRIQUES, DANS LESQUELS ON A DECOUVERT DES FAILLES DE SÉCURITÉ IMMENSES, SONT EN DIFFICULTÉ (alors que leur généralisation doit être mise en application à la fin de ce mois d’août !). « Coïncidence », ou volonté DELIBÉRÉE afin que l'agenda du Nouvel ordre mondial ne soit pas retardé ?

    Cet "incident" aura en tout cas bien détourné l'attention des gens qui risquaient de se fixer sur un point important et "dérangeant" pour les pontes du N.O.M. (la faillibilité des passeports biométriques électroniques).

    Les projets démoniaques du Nouvel ordre mondial avancent donc, et leur machine à broyer les libertés ainsi que la vie privée des peuples et des individus aussi. Nous sommes en train de nous rapprocher de plus en plus de la DICTATURE MONDIALE, avec ces excuses et prétextes fournis par le « terrorisme ». Les populations vont-elles un jour finir par s’en apercevoir et par REAGIR ? Car mes amis, il est PRESQUE trop tard !

    Je continue à le dire : si d’ici la fin de l’année un éveil et, surtout, une RÉACTION ne se sont pas produits, les peuples pourront dire ADIEU à leurs libertés et à leur vie privée !

    Je vous laisse à présent lire les deux tristes articles de propagande en faveur de la paranoïa sécuritaire et des mesures liberticides, ci-dessous…

        Vic.


Source : journal belge « Metro Summertime » du vendredi 11 au mardi 15 août 2006, p. 1

CHAOS TOTAL DANS LES AEROPORTS BRITANNIQUES

    Londres – Scotland Yard a déjoué in extremis un complot « de dimension mondiale » visant à faire exploser en vol plusieurs avions entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis. Cette alerte terroriste, qui s’est soldée par l’arrestation de 21 personnes en Grande-Bretagne, a provoqué le chaos dans le ciel européen, le renforcement des mesures de sécurité entraînant des annulations sans préavis et d’importants retards.

    « Nous pensons avoir déjoué un complot terroriste qui visait à provoquer des destructions et des pertes humaines incalculables », a déclaré jeudi le numéro deux de la police londonienne, Paul Stephenson. « Pour le dire plus simplement, il aurait pu s’agir d’une tuerie d’une violence inouïe ». A l’instar des Etats-Unis, le Royaume-Uni s’est immédiatement placé en état d’alerte maximale, adoptant des mesures de sécurité exceptionnelles qui ont provoqué le chaos dans tous les aéroports du pays et dans le ciel européen.

    BAA, l’opérateur des aéroports britanniques, n’a pas fermé Heathrow mais a demandé la suspension de tous les vols à destination de cet aéroport qui n’avaient pas encore décollé. Les bagages à main ont été interdits sur les vols au départ des aéroports britanniques, tout comme les appareils électroniques. Les passagers ont été invités à transporter les objets autorisés dans des sacs en plastique, de préférence transparents.

    Les terroristes avaient planifié d’embarquer avec des bombes à base d’explosifs liquides dans leurs bagages à main et de les faire sauter une fois l’avion en vol.

    Le complot déjoué par la police britannique visait au moins trois grandes compagnies aériennes américaines (United Airlines, American Airlines et Continental Airlines) et des vols au départ de Grande-Bretagne à destination d’au moins cinq grandes villes américaines (New York, Washington, Los Angeles, Boston et Chicago).

    Au total, 21 personnes ont pour l’instant été arrêtées par les autorités britanniques, qui pensaient hier détenir les principaux suspects de ce projet. Selon un responsable de la police, tous les suspects ont grandi en Grande-Bretagne, même s’il n’était pas précisé s’ils étaient tous de nationalité britannique.

    De son côté, le secrétaire américain à la Sécurité intérieure, Michael Chertoff, a estimé que cette opération faisait penser à un complot d’Al-Qaïda, mais a jouté que l’enquête se poursuivrait et qu’une « conclusion définitive » ne pouvait être tirée pour le moment.


Source : journal belge « Metro Summertime » du vendredi 11 au mardi 15 août 2006, p.4.

LES KAMIKAZES S’ADAPTENT AUX MESURES DE SECURITE

    Londres – Les prochains attentats commis à bord d’avions de ligne pourraient très bien être commis par des passagers ayant dissimulé les ingrédients dans des récipients banals contenant par exemple du talc ou des médicaments, avant de les assembler dans les toilettes.

    Ce scénario, alors que la police britannique vient d’interpeller les terroristes présumés ayant prévu de dissimuler des explosifs dans des bagages à main, pourrait conduire à ouvrir une nouvelle page dans la bataille contre le terrorisme aérien : des heures de contrôle de sécurité, l’examen minutieux des médicaments et l’interdiction à bord de tout liquide ou ordinateur portable.

    Plusieurs experts de la sécurité aérienne préconisent l’interdiction à bord des téléphones et ordinateurs portables, des montres ou de tout objet fonctionnant sur piles et batterie.

    Plus inquiétant, ils pensent que les agents de sécurité dans les aéroports ne traquent plus les bons objets et qu’il va falloir changer de stratégie. « Tout ce cinéma qu’on voit (les gens devant ôter leurs chaussures), n’arrêtera pas un kamikaze. Les terroristes ont déjà décelé les points faibles et adoptent de nouvelles tactiques », confie l’expert irlandais Tom Clonan, qui fait remarquer que les mesures de sécurité sont décidées en fonction des derniers attentats, pas du prochain.

    « Chaque homme d’affaires a besoin de son laptop sur un vol long-courrier et maintenant ça risque de ne plus être possible. Même la pile d’une montre pourrait être assez puissante pour faire marcher un détonateur. Tout ce qu’il faut, c’est une impulsion », explique Alan Hatcher, directeur général de l’Ecole internationale de formation à la sécurité et aux explosifs (ISSEE) à Salisbury en Angleterre.

    Pour Tom Clonan, le téléphone portable est également un outil parfait pour une bombe conventionnelle, puisqu’il peut être à la fois une minuterie et un détonateur.

    La révélation par Scotland Yard que des terroristes présumés projetaient de détruire en vol des avions reliant Londres aux Etats-Unis à l’aide d’explosifs sous une forme liquide s’est rapidement traduite par de nouvelles mesures jeudi, notamment par une fouille accrue des bagages à main et par l’interdiction en cabine de pratiquement tout produit liquide (gel, crème et pâte).

        Signé : Ludovic


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net