5 septembre 2006

HEZBOLLAH

Hasan Nasrallah et les organisations islamistes

http://mai68.org/ag/1052.htm
http://cronstadt.org/ag/1052.htm
http://kalachnikov.org/ag/1052.htm
http://www.chez.com/vlr/ag/1052.htm

    Pour savoir ce que Hasan Nasrallah du Hezbollah pense des organisations islamistes lisez donc ceci :

    Hasan Nasrallah et le socialisme :

    http://mai68.org/ag/1043.htm

    Extrait :

    « Hassan Nasrallah : Le régime sioniste espère créer une confrontation ethnique et religieuse dans la région, en fomentant des tensions intercommunautaires. Mais, le Hezbollah a brisé ce plan. Dans notre pays ainsi que dans tout le Proche-Orient, les peuples opprimés ont défendu le Hezbollah et lui ont apporté leur soutien. Y compris les socialistes et les Chrétiens. Certes, l’impérialisme a créé des organisations islamistes collaboratrices qui ont non seulement semé la haine parmi les communautés mais qui, en plus, ont combattu les forces révolutionnaires. »

    Il est impératif que les prétendus "contestataires" cessent de croire sur parole tous les mensonges de la télévision.

    On nous a dit que les soviétiques pratiquaient chez eux une propagande éhontée ; c'était certainement plus ou moins vrai, mais ce n'était rien à côté de la propagande que l'impérialisme occidental fait subir aux occidentaux. Par exemple, la propagande occidentale aimait bien parler de la propagande soviétique...

    Et aujourd'hui, il n'y a plus rien, ou plus grand chose de solide, pour contrer la propagande des maîtres du monde...

    Le contestataire soviétique Vladimir Boukovsky, qui fut échangé (contre sa volonté, car il aurait préféré rester à lutter en prison en Russie plutôt que de venir en Occident) en 1973 contre le chef communiste chilien Luis Corvolan après le coup d'État de la CIA au Chili, raconte dans son livre "Et le vent reprend ses tours" qu'une différence entre les Occidentaux et les Russes, c'est que, quand les médias mentent aux Occidentaux, ceux-ci réagissent en se disant qu'il n'y a pas de fumée sans feu, tandis que les Russes savent qu'il peut très bien y avoir de la fumée sans feu. C'est-à-dire un mensonge qui est totalement un mensonge.

    Les Occidentaux ont encore beaucoup de progrès à faire pour apprendre à décrypter les mensonges du pouvoir.

A+,
do
http://mai68.org


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net