11 avril 2007
ATTENTATS
D'ALGER
Les
journalistes ont trouvé le coupable en une demi-heure !
http://mai68.org/ag/1131.htm
http://cronstadt.org/ag/1131.htm
http://kalachnikov.org/ag/1131.htm
Origine : http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=79439
Toute la presse se gargarise de la nouvelle action d'al-Qaïda Maghreb : c'est signé ! C'est bien connu, les terroristes rêvent de faire avec al-Qaïda comme MacDo : des succursales dans chaque ville, une marque, des franchisés... Étonnant, comme les musulmans adoptent une structure capitaliste, pyramidale et avec tête de gondole facile à repérer.
Les arguments de nos spécialistes sont imparables, "al-Qaïda Maghreb" a revendiqué les attentats et les journalistes ont des preuves, d'abord c'est le 11, ça se passe le 11 ; peut-être que la nouvelle franchisée va frapper tous les 11 de chaque mois ? hier, à Casablanca, c'était pas le 11 mais presque. Le reporter de France-Inter a un argument de poids supplémentaire, je le cite : « Il n'y a qu'à voir les destructions, les piliers qui ne tiennent presque plus, pour voir que c'est l'oeuvre d'al-Qaïda ». Bref l'enquête est rapide. La question est : ont-ils déposé le nom ? réservé les noms de domaine ? acheté l'adresse alqaedamaghreb.com ? ils fonctionnent comme des capitalistes américains, ces terroristes islamiques, il y a peut-être "guerre des civilisations" mais quelle communauté de pensée et de méthode dans l'action ! !
Alors, des groupements musulmans du Maghreb auraient sollicité leur adhésion à al-Qaïda, ils ont demandé poliment la possibilité d'utiliser la fameuse marque de fabrique, auront-ils le droit d'utiliser le logo avec la tête de Ben Laden enturbannée ? bien sur ! Quel intérêt ont-ils à "adhérer" à al-Qaïda ? Le problème subsiste : la joie de faire partie d'un grand mouvement terroriste mondial ? la joyeuse perspective de se faire torturer secrètement à Guantanamo plutôt que dans une sombre geôle de leur pays pourri ? et de voyager à bord des vols secrets de la CIA ? Autre question : comment ont-ils adhéré à al-Qaïda ? par la poste ? ils ont envoyé leur cotisation à Ben Laden au pakistan par pigeon voyageur ? Et comment font-ils surtout pour se téléphoner ? par le net ? mais ce serait la plus sûre façon d'être écouté directement par la CIA et la NSA aux États-Unis ! autant envoyer sa cotisation d'al-Qaïda directement à bush.
Pourquoi les journalistes se ruent-ils sur cette explication simplificatrice sans aucune vérification ? Pourquoi hurlent-ils à la mort en criant "al-Qaïda Maghreb" sur tous les tons, en dépit du plus élémentaire bon sens ? Pourquoi répètent-ils une revendication invérifiable ? j'imagine d'ici la réunion du GSPC autour d'une table : « Et si on changeait de nom, et si on s'appelait al-Qaïda Maghreb maintenant ? ça serait plus chic ! et, pour nos ennemis, ça serait plus clair aussi, comme ça les Américains sauraient clairement à qui ils ont à faire. » C'est idiot, c'est un sketsch comique, et c'est ce que nous servent nos journalistes ; mais, bon, on les connaît.
Qui manipule ces sujets ? je l'ignore, mais il y a manipulation. Cet al-Qaïda Maghreb n'existe pas, c'est une évidence pour qui a encore toute sa raison ; pas plus que n'existe cette entreprise mondiale de terrorisme musulman nommé al-Qaïda, qui veut dire "la base" en arabe. Al-Qaïda n'a jamais existé et n'a pas commis les attentats à grands spectacle, mais néanmoins totalement invraisemblables, du 11 septembre 2001, les indices et détails prouvant que les attentats du 11/9 aux États-Unis n'étaient pas un attentat islamiste sont légions. Tous ceux qui ont étudié ce dossier savent avec certitude que la version officielle de l'administration Bush était archi-bidon : un grand spectacle pour les cons qui regardent la télé, mais dans les détails invraisemblable sur toute la ligne. Ne serait-ce que le fait que les tours se soient effondrées sur elles-mêmes est impossible : une structure d'acier ne s'effondre pas comme ça !
Et maintenant, on vient nous balancer avec l'enthousiasme d'une émotion feinte, l'entrée en scène d'un al-Qaïda Maghreb, sans aucune prudence ni vérification de la revendication. Ils le savait avant, al-Qaïda Maghreb ça sonne bien, et puis, que Ben Laden ait envie de faire des attentats au Maroc et en Algérie, ça tombe sous le sens, c'est normal, les journalistes trouvent tout ça parfaitement logique ; les terroristes maghrébins ont enfin trouvé une bannière, et les spécialistes du terrorisme islamique sont déjà dans le studio pour expliquer cette O.P.A. d'al-Qaïda sur le terrorisme mondial. Déjà qu'al-Qaïda avait réussi à racheter ETA et avait fait un attentat dans lequel Aznar avait quand même perdu sa place, mais c'était déjà le 11, souvenez vous ! ils sont forts en communication ces terroristes.
Moi, qui garde tout mon jugement, je ne vois pas la moindre preuve de l'implication d'al-Qaïda dans les attentats d'Alger, et je trouve même cette hypothèse grotesque. Les apprentis terroristes du Maroc, il y a un mois et hier, semblaient, eux, faire partie de rien du tout, mais en plein délire psychologique, mais solitaires. Je n'ai pas d'information qu'ils auraient été manipulés, mais ça n'est pas impossible et c'est plus probable que la fondation d'une agence marocaine d'al-Qaïda pour débutants, sous-filiale de l'al-Qaïda Maghreb dont les Algériens seraient mieux formés.
Cette thèse d'un al-Qaïda Maghreb est stupide mais répétée très rapidement par les médias, thèse non vérifiée mais matraquée par la presse, trop rapidement, et avec trop de certitude. Le fait qu'ils ne doutent pas de cette hypothèse prouve non seulement qu'ils sont stupides mais aussi malhonnêtes. Cette hypothèse absurde est véhiculée dans un but précis, probablement diviser l'opinion publique musulmane, démobiliser la force de réaction des rues arabes et permettre aux pouvoirs pro-américains de lâcher leurs chiens sur le peuple. Avant d'attaquer l'Iran ? peut-être ; ce qui me rassure c'est que, moi, je doute toujours. J'ajoute, pour les musulmans, que ceux qui ont commis ces attentats à Alger ne sont pas des musulmans, ni de près ni de loin.
Mais le mollah Omar court encore sur sa mobylette autour du monde et Ben Laden dirige sa multinationale sans téléphone et sans électricité depuis un désert du Pakistan, mais en envoyant des cassettes quand même, parce que l'audimat le réclame. Seuls les abrutis croiront cela.
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
NOTE de do :
Le texte ci-dessus a été trouvé sur indy-Paris et n'était pas signé (de ma part, ce n'est pas du tout un reproche !). Les commentaires suivants, trouvés aussi sur indy-Paris, proviennent de personnes différentes dont certaines n'ont pas signé.
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
COMMENTAIRE 1 :
Lobotomie cathodique
Notre grand problème c'est qu'aujourd'hui les médias peuvent raconter absolument n'importe quoi aux gens. Il n'y a plus aucun sens critique ni analyse, les gens sont complètement abrutis par la télévision et la "presse". Tout se résume à une suite d'informations sans importance : du sport, le vol d'un nain de jardin, le mariage d'un prince dégénéré et j'en passe... Leur but étant d'amener les esprits à un niveau au ras des paquerettes, faire peur, créer des faux problèmes pour nous proposer bien sûr des solutions liberticides et nous désolidariser les uns des autres. En bref on est très mal baré.
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
COMMENTAIRE 2 :
Relire ceci :
GIA le Gouvernement français et la DST savaient où les bombes allaient être posées :
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
COMMENTAIRE 3 :
Timing
Le timing est intéressant : le candidat "américaniste" aux élections en France se déplace enfin en banlieue (enfin, une banlieue à la mode Potemkine), et CRAC : deux attentats coup sur coup au Maroc et en Algérie.
Al-Qaïda est une pure création US. Et même chez Yves Calvi (TV-France 5) il s'est trouvé un "expert" pour avancer que ces attentats tombent à pic pour le camp US, qui ne cesse de promouvoir sa politique "globale" de "guerre au terrorisme", qui en réalité lui permet la main-mise sur un grand nombre de régimes pourris.
Dans ce coup-là, le but est d'avancer leur pions dans deux domaines à la fois : au Maghreb et en France par le biais d'une menace artificielle qui favoriserait le candidat "sécuritaire".Il n'est pas sûr, et espérons-le, que ce calcul se révèle payant pour ces salopards. Il se peut bien en effet que les français soient beaucoup plus intelligents (comme lors du référendum), et se détournent au contraire du candidat de la trouille, qui fait encore plus peur que la peur censée le porter au pouvoir.
Et peut-être qu'un jour, les citoyens du Maghreb se réveilleront du cauchemar sécuritaire derrière lequel se dissimulent les régimes qui les oppriment et détournent tous les fruits de la vente de leurs ressources, naturels ou de travail.
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
COMMENTAIRE 4 :
Apparition
et opa mystérieuse de Ben Laden sur les services paraitrait-il secrets de Bouteflika
et bombes qui tuent en pleines élections marocaines algeriennes et francaises
et
les médias sarkozystes français de déraper dans l'arabophobie
comme a leur triste habitude
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
COMMENTAIRE 5 :
D'accord avec le timing
Oui, bien sûr, le timing est le bon pour Sarkozy !
Ce genre de coup avait d'ailleurs été prévu par Jacques RICHAUD :
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=78819
Certes, le début de l'article de Jacques RICHAUD était assez nul, mais l'idée générale de l'article et notamment la fin de l'article n'était pas si mal.
Extrait :
« cette éventualité n'est sûrement pas pour déplaire au maître du karcher qui ferait d'une pierre deux coups en fragilisant dés sa prise de fonction son rival potentiel de demain et en "démontrant" que lui seul aurait pu éviter le pire...Quel pire ? ... Menace annoncée terroriste ? »
En tout cas, j'ai entendu à France-Info qu'à cause de ces attentats terroristes aveugles à Alger, les meetings politiques électoraux allaient être très surveillés en France !
Faudra-t-il mettre un masque pour aller à un meeting d'extrême gauche ?
A+
do
http://mai68.org
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
COMMENTAIRE 6 :
Néanmoins, à propos de l'article tout en haut de cette page,
je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que dit cet article sur le 11 sept 2001.
En effet, que ce soit la CIA, ou un quelconque service secret américain encore plus secret que la CIA, qui ait manigancé le 11 sept avec Bush, cela ne fait aucun doute ; mais cela ne disculpe absolument pas Ben Laden !
Les familles Bush et Ben Laden sont amies depuis longtemps etc. voir :
et :
Et Il ne faut pas oublier que le lendemain du 11 sept 2001, le seul avion qui a pu survoler les USA fut celui qui permit à des membres de la famille Ben Laden de quitter les USA
Et Bush Jr a gagné son premier million de dollars il y a 25 ou 26 ans en travaillant avec une société pétrolière fondée par le représentant aux États-Unis de Salem Ben Laden, le frère d'Oussama.
Etc. on n'en finirait pas de citer les liens d'amitié entre les Bush et les Ben Laden
A+
do
http://mai68.org
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
COMMENTAIRE 7 :
Le Mouvement Algérien des Officiers Libres dénonce à peu près toutes les manipulations du terrorisme "algérien". Et il dénonce que les généraux qui gouvernent actuellement l'Algérie sont d'« anciens » harkis au service de la fRANCE :
http://www.anp.org/frenindex/frentree.html
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou : http://kalachnikov.org
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net