24 avril 2007

SÉGOLÈNE VA-T-ELLE VIDER LES PRISONS ?

Une fois et une seule les anarchistes ont participé aux élections

http://mai68.org/ag/1135.htm
http://cronstadt.org/ag/1135.htm
http://kalachnikov.org/ag/1135.htm

         Bonjour à toutes et à tous,

    Qu'ils se disent "anarchistes" ou non, il est arrivé une fois, et à ma connaissance une seule, où les abstentionnistes de l'extrême-gauche ont accepté de participer massivement aux élections. Ce fait est tellement rare qu'il mérite d'être noté. C'était en 1936, pour l'élection du Front Populaire espagnol.

    Mais, que s'était-il donc passé pour que les anarchistes acceptent d'aller massivement mettre un bulletin dans une urne, foulant ainsi au pied un de leurs principes essentiels : l'abstention systématique !

    C'est simple, il y avait de nombreux prisonniers "politiques" dans les prisons espagnoles, et en particulier un nombre impressionnant d'anarchistes. Or, le Front Populaire espagnol, pour inciter les anarchistes à se rendre aux urnes, avait promis de vider les prisons, et en particulier de vider les prisons de TOUS les prisonniers dits "politiques".

    Je ne dirais pas ici qu'il faut croire les sondages, mais s'ils ont raison, il manquera des voix à Ségolène Royale pour se faire élire. Aussi, sera-t-elle peut-être tentée de promettre, elle aussi, de vider les prisons grâce à une amnistie générale, ce qui lui rapporterait bien sûr un nombre de voix considérable.

    Si Ségolène rend sa liberté à Florence Rey,

    Si Ségolène rend sa liberté aux prisonniers d'Action directe,

    Si Ségolène rend sa liberté à Georges Ibrahim Abdallah,

    Si Ségolène rend sa liberté à d'autres personnalités dont j'ai oublié les noms,

    Si Ségolène rend sa liberté aux prisonniers "politiques" corses, bretons, basques,

    Si Ségolène lisait cette demande d'amnistie générale et savait en tenir compte :

     http://mai68.org/ag/980.htm

    Il est sûr qu'elle gagnerait un nombre considérable de voix !

    Si, de surcroît, Ségolène lisait ce texte qui dénonce ce que sont les prisons et à quoi elles servent ; et qui explique qui va en prison et pourquoi :

    http://mai68.org/journal/N49/15novembre2000.htm

     et si, du coup, elle décidait de rendre leur liberté à tous les "petits délinquants" et de réduire les peines des "longues peines",

     Si, se rendant compte que les prisons de France n'ont jamais été aussi pleines et que c'est un affreux symptôme révélant la dictature fasciste qui s'est établi sur la France avec une droite tellement dure que les lepénistes ont voté pour elle dès le premier tour,

    Si Ségolène décidait publiquement que si elle était élue, elle viderait les prisons, marquant ainsi clairement sa différence,

    Il est probable qu'elle deviendrait la présidente de notre pays.

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

Note : Dans le même style, même si cela semble moins important : rien n'empêche aussi Ségolène de dire qu'elle sera un peu plus tolérante avec l'alcool au volant et avec les légers excès de vitesse. Rien ne lui empêche de rendre leurs permis de conduire à celles et ceux qui l'ont perdu à cause d'une règlementation absurde (le permis à points) et hyper-répressive, et ; d'une façon plus générale, elle gagnerait énormément de voix en nous parlant de nos libertés individuelles qui se sont amenuisées de plus en plus quand elles ne nous ont pas tout simplement été supprimées. C'est simple, on n'a plus le droit de rien faire ! C'est la société elle-même qui est devenue une gigantesque prison !

Post-scriptum :

0°) « Rendre la justice. Voilà une expression parfaite ! La vomir ! la dégueuler ! » AHB

2°) Vidéo : PRISONS - COMMUNIQUÉ CLANDESTIN DE 3 PRISONNIERS DE LA CENTRALE D'ARLES :

http://mai68.org/ag/1010.htm

1°) Vidéo : PRISONS - IL N'AVAIT QUE LE DROIT DE MOURIR ! :

http://mai68.org/ag/1089.htm



Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net