19 mai 2007
INFAME 
  KOUCHNER !
http://mai68.org/ag/1154.htm
  http://cronstadt.org/ag/1154.htm
  http://kalachnikov.org/ag/1154.htm
Salut à toutes et à tous,
À l'époque où Beyrouth, la capitale du Liban, était tenue par diverses milices en guerre les unes contre les autres, donc avant la première guerre du Golfe (puisque pour acheter la neutralité de la Syrie pendant cette guerre, l'occident lui livra le contrôle total de Beyrouth et promit un futur État palestinien), l'ambassade de fRANCE (petit "f" et grand "RANCE") était au cur du quartier contrôlé par la milice du général Aoun.
Un jour, les infos nous "apprennent" qu'il y a beaucoup de morts à Beyrouth à cause de la guerre perpétuelle à laquelle se livrent les diverses milices. "On" va envoyer 15 bateaux à Beyrouth pour ramener tous ces blessés en fRANCE, sans tenir compte de leur camp, et : « on va les soigner, on va faire de l'humanitaire, c'est Kouchner qui va s'en occuper. »
Quelques jours plus tard, fRANCE-info nous apprend que les quinze bateaux sont revenus à peu près vides, mais qu'ils étaient partis pleins : pleins d'armes que Kouchner livra au général Aoun. Le lendemain, on apprenait que le directeur de fRANCE-info s'était fait virer pour avoir osé dire la vérité. Et fRANCE-info fit grève contre la censure pendant plusieurs jours. Mais fRANCE-info apprit à fermer sa gueule, et, depuis cet épisode, fRANCE-info est beaucoup moins intéressant.
On put tout de même apprendre, quelques mois plus tard, qu'un bazooka ayant servi à attaquer en fRANCE un fourgon blindé bancaire faisait partie, à l'origine, du lot livré par Kouchner au général Aoun.
        Merci 
  pour votre attention,
          Meilleures salutations,
          do
          http://mai68.org
Post-scriptum :
  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
  1°) Au final, on a pu constater l'été dernier que le 
  général Aoun était bien moins infréquentable que 
  le sioniste Kouchner puisque, tout de même, Aoun et sa milice chrétienne 
  se sont alliés au Hezbollah de Hassan Nasrallah pour défendre 
  ensemble leur pays, le Liban, contre une énième invasion israélienne :
2°) L'investiture de Kouchner au poste de ministre des affaires étrangères est certes due en partie à son absence totale de scrupule à mener des opérations militaires en les camouflant derrière de prétendues opérations "humanitaires", mais elle est surtout due à son sionisme et au fait qu'il avait publiquement pris parti pour la guerre américaine contre l'Irak. C'est un signe que je ne me trompais pas quand je parlais de la future politique étrangère du sarkonazi :
___________________
  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
  COMMENTAIRE 
  de Véro :
Je 
  confirme!!!!!!!
  
  Selon Le Canard Enchaîné du 16 mai c'est le pdt du Crif qui 
  décide du futur ministre des affaires étrangères de la 
  France !
Voici l'article :
Lennemi dIsraël
Dès que les dirigeants du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) ont appris ce projet du nouveau chef de lEtat, Roger Cukierman, président sortant du Crif, a appelé au téléphone Claude Guéant pour une violente mise en garde.
« On a eu une réunion au Crif, aujourdhui, et la rumeur dune nomination de Védrine aux affaires étrangères a circulé. Cela a provoqué la panique parce que, pour nous, Védrine est pire que les anti-israéliens habituels du Quai dOrsay. »
Un peu plus tard, Cukierman a joint directement Sarkozy et lui a dit que la communauté juive prendrait la nomination de Védrine comme un « casus belli ».
Il faut le comprendre : 
  Cukierman et ses amis avaient fait campagne pour Sarko en expliquant que la 
  victoire de Ségolène provoquerait le retour de Védrine 
  au Quai ! 
  
  bises à bientôt!!!
___________________
  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
  COMMENTAIRE 
  de sousmarinvert :
Kouchner est un menteur invétéré :
Mensonges en Bosnie :
http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2005-03-28%2019:13:34&log=articles
Mensonges bien rémunérés par Total en birmanie :
http://www.freewarriors.org/editorial31.htm
Vive la révolution : http://www.mai68.org
                    
      ou : http://kalachnikov.org
             ou : 
  http://vlr.da.ru
                ou : 
  http://hlv.cjb.net