25 octobre 2007
UNIVERSITÉ
DE ROUEN BLOQUÉE ET OCCUPÉE
Nous avons
commencé...
http://mai68.org/ag/1212.htm
http://cronstadt.org/ag/1212.htm
http://kalachnikov.org/ag/1212.htm
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=87496
AG à l'université de Rouen
AG d'environ 500 personnes à Rouen jeudi 25 octobre 2007, nous avons voté la grêve et le blocage dès le vendredi 26 octobre à 6h00
L'Assemblée générale composée d'étudiants de l'UFR de lettres, sciences humaines tout comme l'UFR psychologie, sociologie, science de l'éducation s'est déroulée aujourd'hui midi afin de discuter de l'avenir du mouvement social étudiant qui est en train de se construire nationnalement en réponse à la loi sur l'autonomie des universités.
Le bilan de cette AG reste prometteur. Les étudiants présents semblent engagés à rentrer dans une lutte contre la (nouvelle ?) loi Pécresse. Après un vote, la grêve a été votée majoritairement. Afin de compléter cette grêve, une occupation aura lieu dans l'amphi Axel Rad dès ce soir 18h00. Elle servira à bâtir ce mouvement, à apporter des idées de luttes et à ouvrir un large dialogue sur les revendications et les réactions face aux lois avec lesquelles "notre" gouvernement nous assomme.
Le BLOCAGE a lui aussi été voté, il prendra effet vendredi 26 octobre.
Rouen est une université de province qui risque d'être largement touchée par cette réforme, la gronde qui se réveille ici doit servir de moteur pour créer un véritable mouvement NATIONAL de manifestations étudiantes.
L'AG appelle donc un maximum d'étudiants à venir participer à la lutte, aux AG et aux différentes actions qui auront lieu ces prochains jouurs.
La bataille ne fait que commencer.
ÉTUDIANTS DE TOUTES LES FACS DE FRANCE SUIVEZ NOUS DANS CE COMBAT ! ! !
Signé : Loic étudiant non syndiqué !
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou : http://kalachnikov.org
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net