14 novembre 2007

Sarko a été élu pour son racisme, PAS pour ses contre-réformes !

     Donc, contrairement à ce qu'il proclame haut et fort à la télé, Sarko n'a aucune légitimité à faire ses contre-réformes, et nos grèves sont parfaitement justifiées et légitimes malgré ce qu'il a osé prétendre dans un énorme bluff.

http://mai68.org/ag/1245.htm
http://cronstadt.org/ag/1245.htm
http://kalachnikov.org/ag/1245.htm

        Salut à toutes et à tous,

    Si Sarkozy a été élu, c'est à cause de son racisme, c'est pourquoi il a laminé un Front National devenu inutile ; d'ailleurs, au deuxième tour, les électeurs du FN n'ont même pas écouté le Pen : ils ont voté pour Sarko au lieu de s'abstenir comme le Pen le leur avait demandé !

    C'est donc une alliance objective entre la droite et le racisme qui a élu Sarkozy.

    (car, malheureusement, le racisme est très présent chez certaines personnes de gauche, ou qui devraient être de gauche puisqu'elles vont devoir subir les contre-réformes du sarkonazi si ce dernier réussi son coup).

    Par conséquent, l'on peut dire que Sarko a été élu pour son racisme, et PAS pour qu'il fasse ses contre-réformes sur la sécu, les retraites, les services publics, l'université, etc.

    Donc, le mouvement de contestation actuel est parfaitement légitime, contrairement à ce qu'ose prétendre Sarkozy dans un énorme coup de bluff.

    Et aujourd'hui, les racistes qui ont voté pour lui se rendent compte que le sarkonazi n'est pas seulement raciste, mais qu'il est très dangereux à tout point de vu, alors ils se retournent contre lui. Sarko n'a vraiment aucune légitimité !

        Bien à vous,
        do
        http://mai68.org

Post-scriptum :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

0°) Si l'argument ci-dessus vous a semblé adéquat, n'hésitez pas à faire circuler ce texte ou à vous servir de l'argument qu'il contient à votre façon et en votre nom.

1°) Le texte ci-dessus a été élaboré spécialement pour celles et ceux qui interviennent en amphi ou sur leurs lieux de travail afin de leur livrer quelques arguments. Mais il peut bien sûr servir ailleurs.

2°) S'il y a besoin d'autres arguments pour montrer que Sarko n'a aucune légitimité, vous trouverez ci-dessous un texte qui est bien plus complet mais où manquait peut-être l'argument ci-dessus :

http://mai68.org/journal/N113/11mai2007.htm


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net