25 octobre 2000
Bonjour christiane,
Tu peux continuer à m'appeler " revolution ", si tu penses que je mérite un tel titre honorifique. Cependant, je ne prétends pas avoir la valeur d'un che guevara, d'une Louise Michel, d'un karl marx ou d'un guy debord ! . En général, mes amis m'appellent tout simplement " do ". J'ai utilisé les mots " mérite " et " titre honorifique " alors que je déteste ces mots. Mais en chercher d'autres serait trop long (il faudra pourtant qu'un jour je m'y attache. As-tu lu ma théorie du concept facilement trouvable sur mon site ?)
" Mes " écritures, comme tu dis, je ne les connais peut-être pas suffisamment pour ce que j'ai à en faire. Le chemin de la désaliénation est le même que celui de l'aliénation, mais parcouru à l'envers. Comme en occident le pouvoir nous aliène en particulier à coup de textes bibliques, il m'est nécessaire, de temps à autre, de relire la bible pour voir dans quelle mesure ce que j'ai dans la tête est ou non du bourrage de crâne biblique. Pour faire le tris, pour savoir ce que je garde et ce que je rejette (ou combats). Je n'ai donc pas peur de lire et relire la bible, de temps en temps.
Tu dis " Il ne reste pas moins que je suis dans un état de fureur constant et impuissant en écoutant les nouvelles : je ne comprend pas (et le mot est faible) que le monde ne comprenne pas le déséquilibre de la situation, des moyens, des armes, des morts... " Je ne sais pas vraiment comment réagissent la plupart des gens vivant sur le sol de fRANCE par rapport à ça. La seule chose que je sais avec certitude, c'est que la télé française prend la plupart du temps parti pour Israël, chose qui m'étonne à peine, puisque je pense que depuis quelques centaines ou peut-être même quelques milliers d'années, la seule loi qui dirige ce monde est la loi du plus salaud. Ce qui signifie que la " société " sélectionne les plus salauds pour les placer à sa tête. Bien sûr, ce sont les chefs des américains qui sont au sommet. Et Israël est comme qui dirait un état des USA. C'est le gendarme américain du moyen-orient ! La fRANCE est actuellement dirigée par le PS qui fut fondé par le collabo Mitterrand (voir mon texte sur lui dans la section " textes " de mon site). Le PS n'a toujours pas démitterrandisé. Il ne faut donc pas s'étonner si le PS collabore avec le plus fort, c'est à dire, actuellement, avec le plus salaud ! Ce qui est sûr, c'est que les instances dirigeantes du PS sont sionistes ! Cela s'est bien vu quand Jospin traita de " terroristes " ceux qui résistaient contre l'envahisseur israélien ! " terroristes ", c'était le mot qu'utilisaient les nazis ou la milice, quand ils parlaient des résistants, en 39-45 !
Quant à l'impuissance, nous ne sommes certainement pas aussi impuissants que la télé voudrait nous le faire croire. Si nous nous croyons impuissant(e)s, alors nous ne faisons rien et nous sommes vraiment impuissants ! mais nous pouvons beaucoup. Regarde : Si tu convaincs seulement 5 personnes (par exemple de la réalité au moyen-orient), et que chacune de ces 5 personnes convainc 5 nouvelles personnes, alors cela fait 5x5 = 25 personnes. Si chacune convainc 5 nouvelles personnes, ça fait 5x5x5= 125 personnes, puis 5 puissance 4, puis 5 puissance 5 etc. Quand on arrive à 5 puissance 10, ça fait presque 10 millions de personnes convaincues ! Cette technique, dans les années 1970, on appelait ça le boutonnage. Mais quand la population se fait ainsi sa propre information, la télé et le pouvoir appellent ça la " rumeur ", afin de la dévaloriser, de la stopper et de la tuer. Mais son vrai nom, c'est la " vox populi ", comme disaient les latins ! C'est la voix du peuple ! Et toute autre " opinion publique " n'est qu'hypnose, principalement télévisuelle, et imposture. Reprenons la parole ! N'écoûtons la télé que pour savoir comment le pouvoir veut nous hypnotiser ou nous mener en bateau, et aussi, bien sûr, pour essayer, à travers les mensonges du pouvoir, de déceler un brin de vérité.
Vive le boutonnage, vive la vox populi !
A+
do
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou :
http://www.cs3i.fr/abonnes/do
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net