8 janvier 2008

LE COÛT DE LA GUERRE EN AFGHANISTAN

    Quand, pendant sa campagne électorale, Sarko nous promettait de retirer les troupes françaises d'Afghanistan... Il nous mentait, naturellement, comme il a fini par nous l'avouer dans sa conférence de presse du 8 janvier 2008.

VIDÉOS INDISPENSABLES !

http://mai68.org/ag/1311.htm
http://cronstadt.org/ag/1311.htm
http://kalachnikov.org/ag/1311.htm

        Bonjour à toutes et à tous,

    Lors de la campagne électorale, histoire de gagner quelques voix, Sarko nous avait promis qu'il rapatrierait les soldats français d'Afghanistan. En voici la preuve en vidéo, il s'agit d'un extrait de l'interview de Sarko qui eut lieu sur France 2 le 26 avril 2007 dans l'émission d'Arlette Chabot "À vous de juger" :

    Cliquer ici pour télécharger l'extrait vidéo

    ou ici : http://ch.indymedia.org/media/2008/02//57012.avi

    Par contre, lors de sa fameuse conférence de presse du mardi 8 janvier 2008, Sarko nous a dit qu'il n'était pas question de retirer les troupes françaises d'Afghanistan. On sait qu'au contraire la présence militaire française en Afghanistan s'est très nettement accentuée depuis l'élection de Sarkozy.

    Alors que, dans cette conférence de presse du 8 janvier 2008, il nous parlait beaucoup de "politique de civilisation", Sarko nous a dit que là-bas, en Afghanistan, la fRANCE faisait la guerre contre les "barbares". Voilà... d'un côté la "civilisation" et de l'autre les "barbares". C'est ça la "politique de civilisation" : c'est la justification de la guerre ! On va "civiliser" les "barbares" !

    Sarko nous a dit que les caisses sont vides, mais combien coûte la guerre contre l'Afghanistan ? (rappelons que les Afghans ne nous ont rien fait !)

    Dans sa conférence de presse du 8 janvier 2008, le sarkonazi a effectivement utilisé le mot "barbare" pour justifier la guerre contre l'Afghanistan, et il a effectivement justifié cette guerre au nom de sa "politique de civilisation". En voici la preuve vidéo :

    Cliquer ici pour télécharger l'extrait vidéo

    ou ici : http://ch.indymedia.org/media/2008/02//57013.avi

    Mais il a dû se rendre compte que ça la foutait mal, aussi a-t-il supprimé ça de son compte-rendu soit-disant intégral :

    http://www.sarkozynicolas.com/nicolas-sarkozy-conf...

    Comme menteur, sarkozy se pose un peu là !

    Vous noterez que j'ai laissé durer cet extrait-vidéo un peu plus longtemps que la démonstration le nécessitait. C'est afin de vous offrir le plaisir de voir Sarko se planter entre "Afghanistan" et "Pakistan" au moment même où il nous "explique" pourquoi il va faire la guerre en Afghanistan. Cela rappelle son grand ami américain George W. Bush qui avait confondu l'Irak et l'Iran en nous parlant de sa guerre contre l'Irak. À propos de "cohérence", mot prononcé par Sarko vers la fin de l'extrait-vidéo expliquant la vérité ultime de sa politique (en fait de sa guerre) de "civilisation", vous pouvez constater qu'il y a une cohérence parfaite entre le Sarkonazi et son maître américain G.W. Bush !

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

Post-scriptum :

Comme le sionisme est pro-américain, il ne faut pas s'étonner que le sionisme actuellement au pouvoir en fRANCE veuille suivre la grrrrande Amérique (USA) dans sa guerre contre l'Afghanistan, comme cela avait d'ailleurs été prévu malgré la promesse électorale de Sarko :

http://mai68.org/ag/1134.htm

(le fait qu'une théorie ait su être prédictive a son importance car ça prouve qu'elle est vraie.)


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net