17 novembre
2012
Parent
1, Parent 2, Parent 3, Parent 4, etc.
http://mai68.org/ag/1644.htm
http://cronstadt.org/ag/1644.htm
http://kalachnikov.org/ag/1644.htm
http://www.chez.com/vlr/ag/1644.htm
Bonjour à toutes et à tous,
Perso, je suis anarchiste, c'est-à-dire que je n'aime pas les lois. Parmi toutes les lois qui foisonnent en France, je déteste notamment celle du mariage. Mais, puisqu'elle existe et que certains ont le droit de se marier, je ne vois pas pourquoi les autres n'y auraient pas droit aussi.
Et, puisque dorénavant, il n'y aura plus inscrit "père" et "mère" sur l'état civil, mais "parent 1" et "parent 2", je suggère qu'on puisse aussi inscrire un éventuel "parent 3", "parent 4", etc. Car, il faut aller jusqu'au bout de la logique, et il n'y a aucune raison que l'on ne puisse pas se marier à trois, quatre, etc.
Et sinon, s'il y a seulement deux parents, dans le cas d'un couple hétérosexuel, le titre de "parent 2" sera-t-il réservé au "deuxième sexe", comme aurait dit Simone de Beauvoir ?
Ça me rappelle la couverture d'une revue où une petite fille s'exclamait : « j'ai deux mamans ! ». Et bien moi, en Afrique Noire, j'ai vu un jeune de 15 ans me dire qu'il avait quatre mamans. Et, croyez-le ou pas, quand je lui ai demandé laquelle était la vraie, il m'a dit que toutes les quatre étaient des vraies mamans.
Je lui ai dit que la vraie était celle dont il était sorti de son ventre. Il a réfléchi quelques minutes, et m'a dit qu'il ne savait pas, mais qu'il avait quatre mamans, et que je n'avais pas de chance de n'en avoir qu'une. Il était musulman.
Bien
à vous,
do
http://mai68.org/spip
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou : http://kalachnikov.org
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net