Intervention N°31

11 mars 2000

 

Salut Nico,

          Tu réagis en personne vexée.
          C'est stupide.

          A aucun moment, je n'ai voulu être méchant avec toi. Je te jure. ( juré craché, comme disent les gosses, et tu sais que j'en suis ) Lire dans ton inconscient est trop facile pour que je m'en prive. Ce qui ne signifie pas que je te " méprise ". Personne ( toi non plus ) ne doit se voir comme plus importante qu'elle n'est. A mon goût, tu n'es pas un ennemi de classe. Je n'ai pas envie de te faire la guerre. Es-tu bien sûr qu'il faille que je mette ton dernier E-mail en AG ? moi, je veux bien, mais tu comprends qu'il me faudra, dans ce cas, y répondre. Mon but n'étant pas de te détruire, et, comprenant que l'évolution demande du temps, je te demande une confirmation : Est-ce ça que tu veux ?

          Je t'aurais bien envoyé, une fois de plus, mes amitiés, mais, comme je suis un grand paranoïaque, j'ai peur que tu le prennes mal.

                          do

 

P.S.) Je ne savais pas qu'il pouvait exister un " antisémitisme de gauche ". Mais, comme t'as pu voir, je suis un ignorant. Et d'ailleurs, c'est quoi, la gauche ? Et la droite, quès aquo ?

P.P.S.) Tu crois quoi ? Si je t'ai indiqué une " erreur " sur le manifeste de ton site, et toutes les conséquences qu'on pouvait en déduire, est-ce parce que je suis ton ennemi ? Tu me désespères par ta réaction. Vraiment. Tu as corrigé ton manifeste sans me dire quoique ce soit. Ni merci, ni merde. Pourtant, si j'étais ton ennemi, tu comprends bien que j'aurais pu en profiter publiquement. Ce que je n'ai pas fait. Non, je ne suis pas en train de te faire du chantage.

P.P.P.S.) Y'a beaucoup de post scriptums hein ? Ça fait un peu Marcos. Mais, j'ai pas peur, puisque je faisais ça avant d'entendre parler de lui. Les gens du " regroupement communiste " ont parlé de manoeuvre électorale. En tout cas, c'est loupé pour Jospin. Et c'est tant mieux. Comme je t'ai déjà dit, je suis dans le camp des indiens. En l'occurence, les sionistes ( j'ai pas dit les juifs, et je vois bien qu'avec toi il me faut le préciser ) se sont vengé sur les palestiniens de ce que les allemands ont fait subir aux " Juifs ". Et, si en 1942 les indiens c'étaient les " Juifs ", à partir de la fin de la guerre, les juifs, c'étaient les palestiniens. Mais, ça, je vois bien que tu ne l'as pas encore vu. C'est d'ailleurs la principale victoire de l'état sioniste que d'avoir, finalement, réussi à faire oublier ça. Je vois que tu n'as pas conscience que les sionistes (j'ai pas dit les juifs, et je vois bien qu'avec toi, il me faut le préciser à nouveau) ont " un peu " génocidé les palestiniens...

P.P.P.P.S.) Je parierai presque que tu ne sais même pas qu'en 1948, sur la planète Terre, l'immense majorité des " juifs " étaient antisionistes. En tout cas, sache qu'encore en 1978 on trouvait, en fRANCE, beaucoup de " juifs " propalestiniens. Je suis sûr qu'il en existe encore. D'ailleurs, pour s'en persuader, il suffit de lire quelques articles du " Monde Diplomatique " à propos des nouveaux historiens ( israëliens, et " juifs " de surcroît ) de l'histoire d'Israël, qui n'hésitent pas, comme beaucoup de fils de cow-boys américains dans les années 60-70, à dénoncer l'histoire génocidaire de leur propre pays ! A supposer, bien sûr, que le pays en question soit bien le leur. Ce qui, j'en conviens, n'a aucune importance pour un mondialiste qui n'est peut-être pas réactionnaire.

P.P.P.P.P.S.) Au risque de te déplaire d'une façon définitive, sache qu'à propos d'Israël, je dis souvent : « Ne dites pas " Israël ", mais " Palestine occupée " ». Oui, c'est vrai, je suis vieux, mais c'est peut-être pourquoi je n'ai pas oublié ce qu'il s'est passé en Palestine, pas plus que chez les " indiens " d'Amérique.

PPPPPPS) Je fini par enlever les points après les " P " et le " S " pour que ça fasse plus court. Il n'empêche que tu devrais savoir, vérifie-le par tes propres moyens si tu crois que je te bluffe, qu'à New-York, en 1973, il y avait 6 millions de "juifs", alors qu'en Israël, il y en avait seulement 3 millions ! maintenant, demande-toi pourquoi, et tout ce que cela peut signifier.

PPPPPPPS) Puisque tu ne fais aucune différence entre " fascisme " et " stalinisme ", ça ne m'étonne pas que tu n'en fasses pas non plus entre " juif " et " sioniste ", même si la distance est encore plus grande dans ce dernier cas. Tu tombes dans tous les pièges. C'est tout. T'es un toutou!

PPPPPPPPS) Ne serais-tu pas, par hasard, un " juif ", vivant en fRANCE, tombé dans les filets, je veux dire dans les pièges, tendus par Israël ? Serais-tu prêt à tuer tous les palestiniens pour construire un état intégriste " juif " ? En 1948, à Deir yassin, tu aurais été dans quel camp ? Ah ! oui, c'est vrai, tu ne connais probablement même pas le nom de ce " bled " ! Et, bien sûr, des " bleds " comme celui-là, tu ne sais pas, moi non plus d'ailleurs, combien il y en a eu. C'est ça, les temps modernes : un génocide sert avant tout à en justifier, ou plutôt à en faire oublier un autre.

PPPPPPPPPS) De plus, constatant que tu n'as toujours pas mis sur ton site un lien vers le mien, alors que ça fait une éternité que, sur le mien, j'en ai mis un vers le tien, à propos de censure et tout ce qui peut ressembler à un comportement stalinien, je vois bien que, contrairement aux gens du CEPS, tu te comportes en stalinien. Ça explique pourquoi ton " analyse " ( t'as noté les guillemets ? je te les signale, parce qu'il n'y a pas de raison que tu fasses plus attention à ce que tu lis qu'à ce que tu penses ou écris ) du texte du " Regroupement communiste " ( dont je ne me suis pas préoccupé d'où ils venaient, ni qui ils étaient, je suis pas flic ) ton " analyse " est complètement bureaucratique ( là, j'ai pas mis de guillemets. Et, par précaution, je te rappelle que chez les situs, et même chez les post-situs, pro-situs, voire " situs ", " bureaucrate " signifie " apparatchik " ). Et, quand tu dis qu'ils viennent de la droite du P.C., alors que tu as dis, sur ton site, qu'Action Directe était d'extrème-droite, et entre les mains de services secrets de pays de l'est ( oui, vraiment, tu ferais mieux de penser un peu, avant d'écrire ) ; alors que tu ne fais pas bien la différence entre fascisme et stalinisme, ça me laisse songeur. Comme je te disais plus haut, dis moi, c'est quoi, pour toi, droite et gauche?

                   A+

                   do

 

 

Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net