Texte
Ce tract a été crée par un
collectif d'individus libres
Diffusez ce tract, reproduisez-le ou recopiez-le, intégralement ou en partie, même sans indication d'origine
Le 01/05/00 à 18:58
L'ETAT EST UN TERRORISTE. L'ETAT EST UN MANIPULATEUR DE MASSES. L'ETAT TERRORISE LE PEUPLE POUR QUE LE PEUPLE SE TIENNE TRANQUILLE
Les conflits sociaux de ces derniers mois nous ont appris qu'un mouvement de grève mené avec obstination arrivait à faire plier le pouvoir ( employés des impôts).
Ils nous ont aussi appris, par les grèves des enseignants, que les syndicats et les journalistes n'avaient pour but que de diviser les mouvements contestaires, et les marginaliser pour mieux les étouffer.
ON SAIT MAINTENANT QU'IL FAUT ÊTRE SOLIDAIRE DE MANIERE INCONDITIONNELE A TOUT MOUVEMENT DE GREVE. Contre le pouvoir et contre les journalistes, et sans faire confiance aux syndicats. .
Maintenant que ces mouvements sont terminés, on veut nous faire croire qu'un mouvement séparatiste breton (!) aurait posé une bombe dans un MacDo! Dans de telles circonstances, il faut toujours se poser la question: A qui profite le crime ? Lors des attentats du FIS en france, qui en profita pour mettre toujours plus de policiers au coin des rues ? l'état ! Qui a posé des bombes en corse ? l'état . Qui a assassiné les indépendanistes kanaks dans la grotte d'Ouvéa afin de garder la nouvelle calédonie ? l'état.
CHAQUE FOIS QU'UNE BOMBE EST POSEE, IL FAUT SE POSER LA QUESTION : QUI L'A POSEE, LES TERRORISTES OU L'ETAT ?
Ainsi, ne nous trompons pas de cible, n'agissons pas à l'aveuglette, contre tout et n'importe quoi. Notre première prison, c'est le travail. Sabotons-le de manière à être moins productifs, ou pas productifs du tout ! Evaluons réellement le prix des heures passées à travailler, et comparons-le à ce que l'on nous donne. Quel prix donnerons-nous à ces heures où nous sommes loins de nos conjoints et de nos enfants, à ces heures où l'on fait un travail peinible dans le seul but de manger ?
Ne nous trompons pas de cible non plus lorsque l'on considère les allocations logement, parentale et chômage, ainsi que le RMI. Elles sont toutes le salaire de la honte, car c'est honteux d'être dans la misère de nos jours. Le RMIste est considéré par un rebus de la société, un déchet. Même la CAF et l'ANPE le font sentir.
Ne nous trompons pas de cible, enfin, lorsque l'on est face à une assistante sociale ou un flic. Les deux ont le même rôle. L'assistante sociale n'a jamais sorti quelqu'un de la misère, et les flics ont tous plus posés de contredenses que protégé de veuves et d'orphelins. Ils ont tous les deux comme principale raison d'être de terroriser les gens, en menaçant de leur enlever l'un les allocations, le deuxième la liberté si l'on ne se tient pas tranquille.