12 avril 2002

 

PALESTINE

il faut se méfier des mots

          Les expressions " intégrisme juif " ou " extrêmisme juif " ne sont pas bonnes, car si " intégrisme juif " = " intégralement mauvais ", alors, " Juif " = " mauvais " !

          Et donc cette expression " Intégrisme juif " (ou " extrêmisme juif ") propage l'antisémitisme. Or, j'ai déjà démontré que l'antisémitisme est le meilleur allié du sionisme. Voir le journal N°64

          Le mot " Juif " se réfère à une religion (ou à un peuple quand on est tombé dans un piège déjà décrit). " Sioniste " se réfère à une opération de colonisation !

          Mais si cette expression (" intégrisme juif ") existe, c'est de la faute aux journalistes, qui utilisent l'expression " extrêmistes juifs ". Je vous conjure de cesser de tomber dans ce piège tendu par des journalistes qui servent Israël en tentant de faire passer une guerre de colonisation (où les colons ont forcément tous les tords) pour une guerre de religions (ce qui ferait que les tords seraient forcément partagés !) : ce n'est pas une guerre de religion, mais de colonisation, et Israël a TOUS les tords !

          Le mot " Juif " se réfère à une religion. " Sioniste " se réfère à une opération de colonisation !

          Ce qu'il faut dire, c'est " extrêmisme ou intégrisme sioniste " !

          Car il y a beaucoup de Juifs qui ne sont pas sionistes. C'est faire le jeu du sionisme et de l'État d'israël que de faire ce qu'il souhaite, c'est-à-dire assimiler les Juifs aux sionistes. Israël voudrait que tous les Juifs deviennent sionistes ! Nous n'avons pas à l'aider dans son entreprise, mais à le contrer ! C'est le but de ce courrier.

          De surcroix, si nous-mêmes assimilons les Juifs aux sionistes, alors comment trouver des alliés parmi les Juifs ? Pourtant de même que le Vietnam n'aurait pas gagné sa guerre contre les USA sans l'aide des jeunes américains (hippies et yippies), de la même façon, les Palestiniens ne gagneront jamais sans une aide significative de la part des jeunes israéliens et des Juifs du monde entier ! Mais assimiler les Juifs au sionisme ne peut pas les inciter à passer dans notre camp, à ouvrir les yeux ! De même, le terrorisme aveugle en Israël, dont je dis qu'il est manipulé par le Mossad, jette les jeunes Juifs dans les bras du sionisme, et sert à justifier toutes les saloperies que Sharon et son complice Pérès (intervention 463 en AG) ont envie de faire !

Amicalement,
do
http://mai68.org

Post sriptum :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1°) Celles et ceux qui souhaitent voir toute l'importance du vocabulaire qu'on emploie peuvent cliquer ici : théorie du concept

2°) S'il vous plaît, arrêtez d'employer les expressions " intégrisme juif " ou " extrêmisme juif " alors que vous voulez parler de " intégrisme sioniste " ou " extrêmisme sioniste " ! c'est très important !


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net