4 mai 2002
ABSTENTION
Ce soir, plus la victoire de Chirac sera faible, et moins il pourra faire ce qu'il veut. Dixit Chirac lui-même dans sa dernière interviewe. Alors, ceux qui croient que plus un candidat a de voix et moins il a de pouvoir manquent sérieusement de mémoire, en plus de faire des raisonements tordus destinés à justifer leur obéissance à l'hypnose télévisuelle !
Il ne faut pas avoir peur de s'abstenir. Car les voix de droite suffisent à elles seules pour éliminer Le Pen !
Et en plus, il y aura les voix du PS, des verts et du PCF. Ce qui est bien normal, puisqu'ils ne sont que des photocopies du RPR !
Quant au Facteur qui a dit de voter Chirac, il se dénonce comme étant une vraie larve ! Il est fini !
N'ayez pas peur : abstenez-vous !
Tout le monde sait bien que ce qui compte, ce n'est pas le pourcentage des voix de Le Pen, mais son nombre de voix réelles !
Malgré tous les artifices médiatiques :
1°) présentant Le Pen comme le seul candidat vraiment anti-europe, ce qui était faux, puisque Gluckstein, le plus à gauche de ces élections, était aussi vraiment contre l'Europe ! mais il a été absolument boycotté par les médias, de peur que de très nombreux anti-européens de gauche ne votent pour lui au lieu de voter Le Pen !
2°) Jusqu'au bout, les médias ont victimisé Le Pen pour lui faire un max de pub à propos du fait qu'il n'aurait pas ses 500 signatures.
3°) Le fait que depuis quinze ans les médias fassent croire que le vote protestataire c'est le vote Le Pen (et non pas Arlette, par exemple !)
Malgré tous les artifices médiatiques, le nombre de voix de Le Pen n'a pas augmenté, en réalité. Il a peut-être même baissé, si on tient compte du fait que De Villier et Pasqua ne se sont pas présentés !
Cette fois-ci, pour le deuxième tour, les médias ont, contrairement au premier tour, complètement joué contre Le Pen. Il n'a vraiment aucune chance d'être élu !
Par contre, les médias ont aussi complètement joué contre les abstentionnistes. Les journalistes sont au service de ceux qui les paient, donc au service du capital. Ça prouve que ce sont les abstentionnistes qui ont raison !
Une abstention record serait une grande victoire contre Chirac et ses manipulations !
C'est clair !
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou :
http://www.cs3i.fr/abonnes/do
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net