18 juin 2002

LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !

http://mai68.org/ag/543.htm
http://cronstadt.org/ag/543.htm
http://kalachnikov.org/ag/543.htm

          Moi, Ariel Sharon, par l'intermédiaire du mossad, mon service secret préféré, je manipule le Hamas.

          Ainsi, j'avais besoin d'un grave attentat-suicide pour justifier un mur entre les sales Arabes et les bons Juifs. Et le Hamas l'a fait, cet attentat.

          Comme d'habitude, quand j'ai besoin d'un service, le Hamas me le rend. Il fait pêter une bombe humaine à chaque fois que j'en ai besoin pour justifier ma guerre de colonisation contre les Palestiniens. En plus je rigole bien. Car je dis que c'est la faute à mon vieil ennemi Arafat si le Hamas a posé une bombe. C'est cool, non ?

          Et ces bombes aveugles du Hamas jettent les jeunes Juifs dans les bras du sionisme. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Parce que sinon, il viendrait à l'esprit des jeunes Israéliens l'idée de passer dans le camp des faibles, dans le camp des Palestiniens. Et alors, je perdrais ma guerre aussi sûrement que les USA ont perdu contre le Vietnam !

          Grâce aux islamistes, je vaincrai !

          De plus, grâce au Hamas, je peux faire passer ma guerre de colonisation pour une guerre de religion. Ce qui est très avantageux pour moi. En effet, dans une guerre de colonisation, tout le monde s'entend pour dire que les colons ont tous les tords ! même leurs propres enfants ! Tandis que dans une guerre de religion, personne n'a tous les tords, même pas moi !

          Et j'ai Shimon Pérès qui me sert de bonne conscience de gauche. Il est vraiment cool Shimon Pérès, avec son prix nobel de la paix, il me permets de justifier la guerre. Génial !

Bien à vous,
Ariel Sharon

          Voir intervention 452 intitulée le Hamas est un produit du Mossad

          Et aussi : intervention 462 interview réelle de Sharon par Amos oz (indispensable)

          Peut-être  : l'intervention 540 qui prouve que c'est bien Sharon qui est l'interviewé de 462 !

          Enfin lire le journal N°64 : (Guerre psychologique : la sionisme manipule l'antisémitisme !)

Post-scriptum de 2008 :

1°) Bien sûr, les communistes ont dénoncé qu’à ses débuts les services secrets israéliens ont soutenu matériellement et financièrement l’installation du Hamas dans la bande de Gaza afin d’afaiblir le Fatah et de diviser les Palestiniens. Mais ils n’ont fait qu’entrevoir un petit bout de vérité car ils n’en ont pas tiré toutes les conséquences que je viens de vous dévoiler ci-dessus.

http://mai68.org/ag/452.htm

2°) Malheureusement, la résistance palestinienne a une réelle base sociale très puissante (les Palestiniens n’ont pas le choix vu toutes les misères qu’Israël leur fait subir). Du coup, beaucoup de VRAIS résistants palestiniens sont entrés au Hamas et ont grimpé les échelons de sa hiérarchie. Aussi, le Hamas a-t-il fini par échapper au Mossad qui ne le contrôle plus du tout. Cela se voit bien depuis que le Hamas refuse de faire du terrorisme aveugle à base d’attentats-suicide. Cependant, par chance, le Hamas conserve encore son aspect religieux (il faut dire que vu ce que les Palestiniens subissent, et vu le peu d’aide militaire qu’on leur apporte, seul un dieu, s’il existe, peut leur venir en aide). Comme le Hamas a conservé son aspect religieux, il a du mal à obtenir du soutien de la part des Occidentaux. Et comme, grâce à l’action du Mossad, la résistance palestinienne s’identifie aujourd’hui au Hamas, c’est toute la résistance palestinienne qui en subit les conséquences.


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net