19 septembre 2002

 

JUSTICE COLONIALE pour les Corses

Personne dans l'Hexagone pour dénoncer la répression sournoise dont est victime le peuple Corse

Exemples :

          1°) Il y a une différence entre un tag et poser une bombe, pourtant la réponse de l'État français au tag est de 3 mois de prison ferme : Ce qui est sanctionné c'est le message et non la dégradation d'un mur !

         2°) Pour crime contre l'humanité, Papon a pris 10 ans, pardon, 3 ans ! Mais un jeune nationaliste pris dans un guet-apens du GIGN a eu 27 ans. Son ami avait eu le temps de riposter contre les membres du GIGN (qui n'avaient aucun signe d'identification ; mais qui, après la tuerie, ont vite mis les brassards et girophares pour bien montrer qu'ils étaient identifiables).

          3°) En pleine guerre entre les indépendantistes, le pouvoir tenait à participer aux tueries pour envenimer la situation. Bonnet n'a fait que suivre la politique de l'État Français qui, depuis près de 30 ans, met le feu aux poudres avec ses barbouzes.

          4°) Le relais de Radio Corse International dont les émetteurs se trouvaient sur l'ile d'Elbe a été rasé par un commando de super flics en 1980. Résultat : un indépendantiste lâchement assassiné par le GIGN ; l'indépendantiste a juste eu le temps de riposter et d'abattre un de ses assassins. Le passager du véhicule indépendantiste était armé, mais les projectiles de son arme n'ont atteint personne. Il a pris quand même 28 ans de réclusion : vive la justice française !

          5°) Monsieur Santoni pourra sortir dans 25 ans !

          L'État sanctione la pensée avant de sanctioner les actes !

@+
RIBELLU


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net