25 février 2003

 

          Bonjour à toutes et à tous,
 
Voici un message trouvé sur le site antimondialiste de Paris :
 
« Les preuves qu'ils ont caché au monde...  

« article paru sur NYC.IndyMedia.org
Newsweek a obtenu des documents prouvant que les EU, le ROYAUME-UNI et l'ONU savaient que l'Irak avait détruit ses stocks d'armes de destruction de masse dès 1995. Cette nouvelle information doit être prise en compte dans le débat international, avec les autres "preuves" contre l'Irak qui se sont avérées erronées.

« Les EU et le ROYAUME-UNI ont sélectivement mis-en-avant les preuves fournies par le transfuge irakien de haut rang Hussein Kamel pour convaincre le monde que l'Irak n'a pas détruit ses stocks d'armes biologiques et chimiques. Cependant, ils ont soigneusement caché qu'ils savaient de cette même source fiable que ces armes AVAIENT en fait été détruites. Tandis qu'il pourrait être discuté qu'en 1995 il y avait des bonnes raisons pour cacher cette preuve, les gouvernements de Bush et de Blair prétendent toujours qu'aucune preuve de ce genre n'existe, et dans leurs déclarations publiques et les présentations à l'ONU ils ont continué à accuser l'Irak de posséder "des milliers des litres d'anthrax" et d'autres agents qui selon leurs propres services de renseignements n'existent plus depuis 1991. L'incertitude publique sur l'existence de ces armes est la SEULE raison qui a permis à Bush et à Blair de faire tourner leur machine de guerre jusque là. Il est temps de bloquer la pédale des freins.

« Jusqu'ici les médias dominants (sauf Newsweek) n'ont montré aucun intérêt pour cette information, copiez donc ces articles et envoyez les aux principaux journaux, aux amis et le plus important encore aux membres de Congrès et l'ONU. Ne les laissez pas "l'ignorer". Faites-leur parvenir cette histoire !

« Article de Newsweek (EN) : http://www.msnbc.com/news/876128.asp
Article du Scottman (EN) : http://www.thescotsman.co.uk/index.cfm ?Id=230772003 »

 

Voici maintenant un message trouvé sur le site antimondialiste belge :

« Aidons les USA à gagner

« La revue américaine TIME propose en ce moment un sondage en ligne pour déterminer quel pays, selon l'opinion publique, constitue la menace la plus grave pour la paix dans le monde.
Trois choix possibles : la Corée du nord, l'Irak et les USA... Jusqu'à maintenant, avec plus de 400.000 réponses,ce sont les USA qui arrivent largement en tête ! (+ de 85%).

« Voici l'adresse où "voter" :

http://www.time.com/time/europe/gdml/peace2003.html »

          Merci pour votre attention,
          Meilleure salutation,
          do
          http://mai68.org

 


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net