3 avril 2003

 

Tapis de bombes et bulldozers

          Les criminels de guerre de l'armée d'occupation sioniste en Palestine donnent le conseil suivant à leurs collègues américains : investissez dans les bulldozers !

          http://www.guardian.co.uk/international/story/0,3604,927719,00.html

          Un article du Guardian daté du mercredi 2 avril 2003 nous apprend que l'armée américaine s'est appuyée sur l'expérience des officiers israéliens pour préparer l'invasion de Bagdad, le massacre de Jénine étant une source d'inspiration pour Washington. Les criminels de guerre de l'armée d'occupation sioniste donnent le conseil suivant à leurs collègues américains : investissez dans les bulldozers blindés. Avec leur art consommé de la double pensée orwellienne, les criminels galonnés vendent médiatiquement le « modèle » de Jénine comme un exemple pour épargner les habitants de Bagdad.

          L'armée israélienne a utilisé de gigantesques bulldozers Caterpillar blindés, originairement employés au Vietnam, et des missiles tirés par hélicoptères pour écraser le camp de Jénine, un kilomètre carré, faisant s'effondrer les bâtiments sur les occupants, civils et résistants anti-coloniaux.

          Les militaires US se sont appuyés entre autre sur l'expertise d'un criminel de guerre nommé Van Creveld, stratège militaire à l'université Hébraïque de Jérusalem, ayant de forts liens avec l'armée d'occupation. Par ailleurs, pas loin de mille soldats américains sont allés s'entraîner dans un camp d'entraînement terroriste israélien, dans le désert du Néguev, au début de cette année, afin de préparer l'invasion d'une ville arabe. L'échange d'informations entre cerveaux du terrrorisme d'État a été à double sens, des officiers israéliens ayant visité les think tank des Marines à Quantico, Virginia.

                    Barbarie rémunérée

___________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

REMARQUES de do :

          Je ne pense pas que les Américains aient besoin d'apprendre que le bulldozer peut-être une arme excellente, puisque, pendant la première guerre du Golfe, en 1991, ils avaient enterré vivants environ 100 000 soldats irakiens dans leurs tranchées à l'aide de bulldozers géants !

          Mais ça n'empêche pas, en effet, qu'il y ait des échanges au niveau des terrains d'entraînements entre soldats israéliens et soldats américains.

          Je ne doute pas que si la situation tourne mal, à Bagdad, pour les soldats américains, alors, leur principale arme de guérilla urbaine sera le bulldozer géant. D'ailleurs, à la télé, j'en ai vu quelques'uns mélés aux chars d'assaut, à l'aéroport de Bagdad, quand on nous montrait qu'il était effectivement entre les mains des Américains.

          À mon avis, ce que les chefs des Américains ont été chercher en Israël, ce n'est pas l'idée du bulldozer. C'est plutôt l'assurance que l'État d'Israël accepterait, en cas de besoin, d'utiliser ses moyens de pressions sur les médias occidentaux afin que ceux-ci cachent la vérité sur un éventuel futur Jénine géant à Bagdad.

          En effet, il est curieux de constater qu'aujourd'hui, en fRANCE par exemple, la vérité officielle répandue dans quasiment tous les journaux est qu'à Jénine il n'y ait eu "que" 50 morts environ, dont 25 civils. Alors qu'en fait les Israéliens ont passé tout un quartier de Jénine au bulldozer géant tout en laissant les habitants à l'intérieur des maisons et immeubles. De toute façon il y avait couvre-feu et ceux qui sortaient se faisaient tirer comme des lapins. Il y a eu environ 500 morts d'après les Palestiniens. Vu ce qu'il s'est passé, j'estime avoir de bonnes raisons de croire les Palestiniens !

          Ce que les Américains ont été chercher en Israël, c'est le moyen de camoufler la vérité avec autant d'efficacité que l'État d'Israël ! mais comment Israël s'y est-il donc pris, pour cacher la vérité sur Jénine ?

          Souvenez-vous : les chefs d'Israël ont commencé par interdire aux journalistes d'assister au massacre afin qu'il n'y ait pas d'autres témoins que les habitants de Jénine eux-mêmes ! Ensuite, une fois le massacre effectué, ils ont interdit pendant plusieurs semaines qu'une enquête soit menée. Pendant ce temps-là, ils ont fait disparaître toutes les preuves du massacre ! Ensuite seulement, il put y avoir une légère enquête ! Qui a bien sûr fini par faire sienne la thèse israélienne des 50 morts.

          Cependant, les journalistes sont pas cons, et il a aussi fallu leur faire fermer leur gueule en se servant des divers réseaux et groupes d'influence sionistes répartis un peu partout en occident et qui arrivent souvent à contrôler la plupart de ce qui se dit à propos de la Palestine dans la plupart des médias. En utilisant notamment le chantage à l'antisémitisme : « Si vous donnez tord à Israël, c'est que vous êtes antisémites, voire négationnistes ! » À cause d'un certain complexe dû à la shoah, ce genre de chantage fonctionne très bien dans les milieux proches du pouvoir en Occident !

          Par exemple, très récemment, peu avant la bataille de Bagdad, sous la pression de je ne sais plus quelle ONG israélienne, ARTE s'est vu obligé de déprogrammer le film palestinien intitulé « Jénine, Jénine ». Et ils l'ont remplacé par un reportage qui donne raison à la thèse israélienne des "50 morts à Jénine" !

          Ce que les Américains ont été chercher en Israël, c'est, pour le cas où il faille camoufler un Jénine géant à Bagdad, l'appui de ses divers réseaux internationaux, dont l'influence, si elle n'est pas absolue, s'exerce malgré tout souvent avec efficacité dans les principaux médias et sur bien des hommes de pouvoir en occident !

          C'est dans ce contexte qu'il faut interprêter les raisons pour lesquelles les Américains ont fait tirer sur l'Hôtel Palestine de Bagdad : Deux journalistes sont morts et d'autres furent blessés. Dans la même journée, ils assassinèrent aussi un journaliste d'Al Jazira qui était ailleurs que dans cet hötel. Un membre de la croix-rouge fut tué aussi. Très visiblement, les Américains veulent éliminer tous les témoins indépendants c'est-à-dire génants !

          Saluons par conséquent le courage des journalistes qui sauront malgré tout rester à Bagdad, et qui sauront y rester indépendants. C'est-à-dire qui sauront rester sans être "enrôlés" auprès des troupes américaines.

                    Merci pour votre attention,
                    Meilleures salutations,
                    do
                    http://mai68.org

Post Scriptum :

          À propos de l'indépendance des journalistes en fRANCE (petit"f" et grand "RANCE") il est intéressant de remarquer qu'au début de la guerre, les journalistes de télé n'ont pas cherché à nous faire croire que les Irakiens accueillaient à bras ouvert les envahisseurs yankees. Au contraire, ils nous ont bien expliqué que, si les Irakiens avaient autant et aussi bien résisté malgré la faiblesse de leur armement, à Oum Qasr, à Bassorah, à Nassiriah etc., c'était bien la peuve qu'ils n'aimaient pas se faire agresser. Bref, ils sont comme tout le monde.

          Mais, un beau jour, Raffarin a décidé d'y mettre bon ordre. Il a dit qu'il ne fallait pas se tromper d'ennemi, et que l'ennemi, ce n'étaient pas les Américains. Et, comme par enchantement, d'un seul coup, d'après les diverses chaînes de télé, propaganda 1, propaganda 2 et propaganda 3, les Irakiens se sont mis à recevoir les impérialistes américains avec des fleurs !

          Vive l'indépendance de la télé en fRANCE !

          Après que les impérialistes américains aient assassiné plusieurs journalistes afin de chasser leur collègues de Bagdad, est-il permis d'espérer que les journalistes de télé cesseront désormais de faire de la propagande pro-américaine ?

 


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net