22 novembre 2003

100 minutes pour ne pas convaincre !

          En regardant cette putain d'émission, je me suis fait chier jusqu'à l'arrivée de le Pen. Avec lui, comme avec Pasqua, au moins, on rigole ! Sarkozizi n'est qu'un sale flic imbu de lui-même et abusant de son pouvoir, un prof chiant et sans arrêt en train d'essayer de faire la leçon à son interlocuteur.

          J'ai regardé cette putain d'émission pour rendre service à un ami.

          Putain d'émission est vraiment une expression juste ! Mazerole, je crois que c'est ainsi que se nomme le journaliste qui la "présente", et qui en fait est un censeur destiné à aider Sarkozizi chaque fois qu'il vient : il laisse Sarkozizi couper l'autre presque comme il le souhaite, et chaque fois que l'autre (par exemple Tariq Ramadan) met Sarkozizi en difficulté, Mazerolle lui coupe la parole pour la donner à Sarkozizi ! mais l'autre n'a pas le droit de couper la parole à Sarkozizi !

          Alors, il est facile à Sarkozizi d'apparaître comme un grand rétheur, comme un invincible communicateur, comme un combattant valeureux et imbattable avec les mots.

          Mais, que l'autre soit présent dans la salle au lieu d'être sur un écran, et donc sans aucun pouvoir, et c'est déjà plus difficile pour Sarkozizi.

          Surtout quand l'autre s'appelle le Pen ou mieux, Duhamel.

          Sarkozizi s'est fait enculer très fort et à sec par Le Pen. J'ai bien rigolé en voyant ça ! même si je n'ai vraiment aucune sympathie pour le Pen. C'est Sarkozizi qui est au pouvoir c'est sur lui qu'il faut taper. Même s'il est dommage que le Pen ait réussi à prouver (et surtout à faire regretter) à Sarkozizi que Sarkozizi n'avait pas les capacités requise pour être un vrai raciste antiarabe !

          Sarkozizi a vraiment la grosse tête, cela s'est bien vu dans cette émission. Tant mieux, il n'en sera que plus facile à combattre.

          Sarkozizi n'a pas arrêté de se présenter comme un mec qui n'arrête pas de bosser. Cette façon de se présenter a été mise à la mode par Jospin et est reprise avec joie par la droite.

          Le Pen a commencé par lui dire : « Si j'étais premier ministre, je vous nommerais au ministère de la propagande ! en effet, je vois mal quand est-ce que vous pouvez avoir le temps de travailler puisque vous êtes sans arrêt en voyage (en Deux mois, vous avez visité 54 villes !) »

          C'est dommage que le pen ne soit pas de notre bord, car il est vraiment intelligent. C'est en fait rassurant, car quand il sera mort, les nazis français vont avoir du mal à le remplacer !

          Bref, jusqu'à l'arrivée finale du journaliste Duhamel, Sarkozizi avait pu enfler tout le monde sauf le Pen. Et il avait enflé en particulier Tariq Ramadan. Alors que ce dernier avait pourtant de bons arguments. Mais, comme Sarkozizi a joué au prof, au bon petit père du peuple qui sait tout et qui doit donner, et même imposer (c'est son devoir semble-t-il), son "savoir" aux autres, Ramadan, qui avait tenté le lèche-culage, s'est fait baiser en beauté !

          Arrive Duhamel après le Pen. Rappelons que, contrairement à Ramadan, le Pen et Duhamel ont pu intervenir directement dans la salle et étaient donc moins censurables par Mazerolle.

          Première question (très ironique) de Duhamel à Sarkozizi :

          « Alors, M. Sarkosy, préférez-vous combattre contre Tariq Ramadan, ou contre M. Le Pen ? » (d'un air de dire "hein t'as pu avoir le Ramadan, mais Le pen, c'est lui qui t'as eu ; avoue !")

          Et Sarkozizi s'est mis à parler d'autre chose. Duhamel, très fort et sans aucune agressivité contrairement à le Pen qui, comme d'habitude, avait ce défaut, dit alors : « Bon, M. Sarkosy, maintenant que vous avez fait votre déclaration, allez-vous répondre à ma question ? »

          Il va de soit que Sarkozizi, baisé une fois de plus et de bien meilleure façon, ne pouvait répondre. La suite a montré un Duhamel vainqueur par KO !

          Duhamel n'est tout de même pas connu pour être d'extrême gauche. Donc, si des gens comme lui se permettent d'infliger à Sarkozizi une fessée cul nul en public, c'est que :

Sarkozizi est mort !

          En regardant cette putain d'émission, je me suis fait chier jusqu'à l'arrivée de le Pen. Avec lui, comme avec Pasqua, au moins, on rigole ! Sarkozizi n'est qu'un sale flic imbu de lui-même et abusant de son pouvoir, un prof chiant et sans arrêt en train d'essayer de faire la leçon à son interlocuteur.

Signé : SARKOZIZI

__________________

REMARQUE de marc :

Sarkozizi est tout foutu-eu !

Nananère !

Nique nique niqueu !

______________

REMARQUE DE Giselle :

Sarkozy poil au zizi !

______________

REMARQUE de Paulette :

          D'après un sondage qui a eu lieu après la première publication de ce texte sur indymedia, un sondage est apparu confirmant que Sarkozizi est bel et bien mort :

          Les cinq personnes les plus des testées de France sont dans l'ordre :

          Raffarin, Sarkozy, Le Pen, François Hollande et Ernest Antoinne de Seillière !

________________

REMARQUE DE Ginette :

          la visite de Sarkozy au Val Fourrée, ce vendredi 21 Novembre 2003, s'est mal passé. Au bout d'un certain temps, des projectiles de toutes sortes on volé en sa direction et malgré le nombre impressionnant de policiers. Il a du se réfugier chez le buraliste durant un moment puis a pris la décision de fuir par les sous-sol direction le parking souterrain où l'attendait son escorte de véhicule. La presse n'en a pas du tout parlé. Après les crachats sur le Président, les oeufs sur Sarkozy, Mantes à un sens de l'hospitalité hors du commun !


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net