5 janvier 2004

 

DU BON USAGE DE GOOGLE

          L'état de soumission pitoyable de nos journalistes et de nos hommes politiques au nouvel ordre mondial imposé par Washington nous impose de rechercher l'information indépendante là où elle se trouve. Pour l'instant — mais pour combien de temps ? — Internet représente la seule source alternative à la pensée unique et réductrice. Paradoxalement, cette source de résistance au nouveau totalitarisme s'exprime surtout en langue anglaise. Je vais donner ici non pas les liens sur les sites intéressants — ceux-ci peuvent disparaître du jour au lendemain — mais des listes de mots-clés qui pourront être utilisés pour trouver ceux-ci : ainsi, chacun pourra faire librement sa propre recherche et comparer les informations contradictoires. Google est le moteur de recherche grand public le plus puissant d'Internet. On le paramétrera sur l'ensemble du Web (et non sur les seuls sites francophones car le français ne concerne que 3% du web contre 68% pour l'anglais) avec un sous ensemble de mots choisis au sein de chaque liste (la totalité de la liste peut filtrer de façon trop restrictive). Tous ceux qui sont allergiques à l'anglais pourront restreindre la recherche aux sites francophones en francisant les mots-clés. Mais il faut savoir que la pertinence des résultats des recherches sera notablement réduite.

          Il convient tout d'abord de bien utiliser le petit vocabulaire de la manipulation et de l'intox : Scam hoax false fake bogus forged forger forgery lie whopper deception trickery "dirty trick" imposture "cover up" "hush up".

          Au départ, la plus belle arnaque est celle du 11 septembre. On peut l'attaquer de front [scam 911 WTC] ou rechercher préalablement la liste des meilleurs sites disséquant, démontant et réfutant point par point chaque aspect des thèses officielles sous lesquelles on voudrait nous noyer depuis 2 ans [9/11 best sites].

          En fait, l'abomination n'a pas débuté avec le 11 septembre 2001. La perception des atrocités commises par les staliniens et les maoïstes avait simplement masqué pour un temps celles du camp d'en face. Les crimes américains avaient pourtant commencé il y a bien longtemps [Thanksgiving "Christopher Columbus" atrocities slaves] et les Etats-Unis avaient expérimenté depuis plus d'un siècle le déclenchement de leurs guerres de domination par des arnaques bien montées [Pearl-Harbour "Gulf of Tonkin Incident" Northwoods "Maine battleship"]. Désormais, grâce à un système d'espionnage mondial sophistiqué [echelon satellite system spying], le nouveau peuple élu [America "chosen people" "divine mission" Bush Reagan "Clifford Longley"] appuyé par une idéologie agressive [Neo-Reaganite neocon gurus "William Kristol" "Robert Kagan" "war cult" militarism PNAC] peut piller la planète et réduire les peuples en esclavage en passant par dessus le droit international [international treaties ratified human rights] au prix sa propre liberté intérieure ["Big Brother" "Patriot Act" witch-hunt "ethnic profiling" "John Ashcroft" GIWG IACP NWP FCW RISS LEIU LEO].

          La grosse ficelle consiste à accuser les autres de ce que l'on pratique soi-même massivement. Qui possède la compétence effective pour élaborer des armes de destruction massives sophistiquées ? Voyez [AIDS HIV CIA "South-Africa" "manufactured virus"] ou [MKULTRA "West Nile" weaponized manufactured virus]. Le but ultime de ces recherches est la fabrication de virus génétiques ou éthno-virus qui auraient fait pâmer de jalousie Hitler en personne. Il est désormais évident que les phantasmes nazis sont au cour de l'idéologie des nouveaux maîtres ["Operation Paper Clip" "Operation Keelhaul" "Prescott Bush" nazis]. Pour eux, vous et moi ne sommes guère plus que du bétail. Ce bétail, ils aimeraient bien le marquer [GPS implant tracking microchips kids] et en transformer certaines têtes en robots soldats [DARPA military bioengineering brain chip cyborgs]. Souvenez-vous de la loge mafieuse et fasciste P2 de l'Italie des années 80 et testez les mots : [illuminati "Bilderberg council"]. En voilà le pendant mondialisé !

          Un paradoxe affligeant de notre époque réside dans l'unité intime entre ce néo-nazisme et la forme actuelle du sionisme ["hate speech", Zionism]. Dès 1982, Sharon lui-même semblait prêt à accepter l'épithète "judéo-nazi" pour arriver à ses fins [Interview "Ariel Sharon" "Amos Oz" 1982]. La naissance trouble du sionisme ["Benjamin Freedman" Zionists Wilson "Balfour
Declaration" "Nahum Sokolow"] ["Eretz Israel" "Folke Bernadotte" Etzel Irgun "Lavon Affair" "King David Hotel" "Freedom Fighters" "USS Cole"] plombait le projet dès le départ. Dévoiler aux yeux de tous l'idéologie monstrueuse de l'ennemi est un devoir militant.

          Sur le plan pratique, s'il est important de décharger et conserver les pages les plus intéressantes (elles peuvent disparaître à jamais de la toile d'un jour sur l'autre), définir les combinaisons de mots-clés qui mèneront sans faillir à une information similaire l'est tout autant. On peut imaginer déposer sur nos sites de simples listes de mots clés permettant une redirection des moteurs de recherche sur les sites intéressants. Ces listes seront stockées dans des pages html paramétrées de façon à être bien
référencées (une page par rubrique, champs title, key-words bien renseignés).

          Exemples :

          Recherche : USA Amérique : le passé nazi de la famille Bush
          Taper : "Prescott Bush" fortune shoah holocaust UBC "Union Banking Corporation" Thyssen nazis "John Loftus" "Mark Aarons"

          Recherche : Les USA ont-ils donné leur "feu vert" à Saddam pour l'invasion du Koweit ?
          Taper : "April Glaspie" Saddam Kuwait war

          Recherche : les assassinats ciblés et les élimination physiques d'activistes par la CIA et le MOSSAD
          Taper : Assassination "license to kill" CIA SAS MI5 MI6 Mossad IRA SIS FRU Bennett target...

          La liste "Recherche" est une phrase descriptive ne comportant que des mots clés généraux bien choisis mais ne permettant cependant pas l'accès aux documents intéressants. En revanche, la liste "Taper" est constituée de façon à cibler et atteindre systématiquement les documents pertinents (en insérant éventuellement les noms des auteurs dans les mots clés). Les mots
clés du renvoi peuvent bien entendu être en français. C'est le moteur de recherche qui fait tout le travail. Moyen d'information simple qui peut être mis en œuvre collectivement... en attendant la censure généralisée d'Internet par le Department of Defense (DoD) du Quatrième Reich. Avantage : on peut rediriger légalement les internautes vers des sites ostracisés et criminalisés par la censure : tactiquement, les ennemis de nos ennemis sont nos amis. A tester. Si c'est bon, à diffuser largement !

                    Jean-Paul

                    Lisez l'info alternative : http://www.whatreallyhappened.com/

__________________________

NOTE de do :

Ce texte est excellent, avec une petite réserve toutefois à propos du mot "illuminati" :

S'il est vrai que les personnes parlant d'illuminatis dénoncent très souvent la vérité sur énormément de sujets, ils parasitent sans arrêt ces vérités par de la publicité pour des trucs mystiques ou extra-terrestres. L'association de nos thèses avec ce genre de choses ridicules a tendance à faire croire d'emblé aux "gens sérieux" que lesdites thèses sont tout aussi ridicules que les exposés mystiques (ou sur les soucoupes volantes) qui y sont associés par ces sectes qui parlent sans arrêt des illuminatis, comme si c'étaient des illuminatis inexistants qui seraient l'ennemi, et non pas tout simplement la classe dominante. J'irais même jusqu'à me demander si la CIA ne manipule pas dans ce but précis une grande part de tout ce qui se dit autour des illuminatis !

___________________________

RÉPONSE DE JEAN-PAUL :

illuminati : je suis d'accord sur la nature douteuse de cette référence. Mais ce n'est qu'un mot clé parmi d'autres qui renvoie a des choses interessantes y compris à ce qui en constitue l'imposture. L'intérêt des mots clés c'est bien ça :

Tu ramasses tout et son contraire [sa contradiction]. Le lecteur adulte et critique se forme librement son opinion. Que l'élite de la classe dominante se forge des organisations sectaires n'est pas étonnant à priori. La navigation à travers ces masses d'information donne toujours l'impression qu'internet est aussi un outil d'intox, de contre-intox, de contre-contre-intox...


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net