6 mai 2004

LE 911, CE N'EST PAS LE MOSSAD !

          Je ne crois pas que ce soit le MOSSAD (service secret israélien) qui ait organisé le 11 septembre. À l'extrême limite, il peut en avoir eu l'idée, mais rien de plus, vraiment. Comme le disait Nixon en 1973, "Israél est le gendarme américain du Moyen-Orient". Ce n'est pas Israël qui commande aux USA, mais ce sont les USA qui donnent leurs ordres à Israël. Sachez aussi que je suis contre l'expression "axe américano-sioniste" parce qu'elle fait la part trop belle au sionisme ; en effet, aujourd'hui, le sionisme n'est que l'avatar moyen-oriental de l'impérialisme américain.

          De surcroît, il est clair que le MOSSAD n'avait pas le pouvoir d'empêcher la chasse aérienne américaine de décoller pour intercepter les avions pirates du 11 septembre. Seuls les plus hautes instances du pouvoir américain pouvaient faire cela, pouvaient interdire que se fasse ce qui se fait normalement automatiquement : la chasse aérienne doit décoller dès qu'un avion ne répond plus aux tours de contrôles, dès que son transpondeur ne répond plus.

          Bien des erreurs d'interprétation ont été commises dans le monde arabo-musulman parce que, dans ce monde, l'on regarde l'univers à travers le trou de serrure de la Palestine, et que, par conséquent, on a facilement l'impression que c'est Israël qui gouverne le monde. Mais ce n'est pas le cas ! C'est celui qui a le fric qui commande, et non l'inverse. Ce n'est pas Israël qui fournit chaque année des milliards de dollars aux USA, c'est bien au contraire l'impérialisme américain qui nourrit à grand-frais son porte-avion israélien.

          Ce n'est pas le pouvoir israélien qui a fomenté le coup du 11 septembre, c'est Bush et la CIA ! D'ailleurs, le pétrole n'ira pas en Israël !

                    Meilleures salutations,
                    Merci pour votre attention,
                    do


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net