15 avril 2005
Chirac ignore ce quest un plébiscite !
Il nous a dit que ce référendum nétait pas un plébiscite puisque lui, Chirac, ne démissionerait pas même si le NON lemportait. Comme si le mot "plébiscite" se rapportait à sa petite personne !
Daprès mon "Larousse" de 1968, un "plébiscite" est un "vote du peuple, qui a pour objet de légaliser un coup dÉtat". Ce qui est précisément le cas ici, puisque le pouvoir veut nous imposer (en nous cachant le but réel du référendum) de remplacer notre actuelle constitution française par une constitution européenne qui arrange les capitalistes.
Ce qui serait constitué par la constitution, si elle passait, cest un État européen voué, par conséquent, à remplacer lÉtat français. Il sagit bien dun coup dÉtat, et le prétendu référendum est bien un plébiscite !
GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE !
Ne croyons pas les sondages, ils nous ont déjà trahi un 21 avril 2002, date où Le Pen était arrivé au second tour des élections présidentielles contrairement à ce qu'avaient promis tous les sondages !
Malgré tout ce qu'on nous dit, si le NON l'emporte à ce référendum, ce ne sera pas un nouveau 21 avril, mais un nouveau 1997, année où Chirac, ayant une nette majorité à l'Assemblée, l'a quand même dissoute, et a perdu les élections !
C'est si le Oui l'emportait à ce référendum que ce serait un nouveau 21 avril !
La
meilleure façon d'assurer une victoire franche du NON à ce référendum-plébiscite,
c'est de semer la grève partout dans ce pays. Parce qu'il n'y a rien
de tel qu'une bonne grève bien dure pour éveiller les esprits !
_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LE POST-SCRIPTUM EST ICI :
http://mai68.org/journal/N95/15avril2005.htm
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou : http://perso.cs3i.fr/do
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net