24 mars 2006
IL Y A CASSEURS ET CASSEURS !
Le jeu du pouvoir consiste à unir ce qui est divisé pour diviser ce qui est uni.
http://mai68.org/ag/948.htm
http://kalachnikov.org/ag/948.htm
http://www.chez.com/vlr/ag/948.htm
http://www.monhebergement.fr/do/ag/948.htm
Le but de ce texte est avant tout que les gens, et en particulier les manifestants, ne tombent pas dans le piège tendu par le pouvoir qui fait tout pour diviser afin de mieux régner. Là, l'État cherche à faire en sorte que les manifestants "sages" finissent par considérer les émeutiers comme des ennemis.
Les mass-médias utilisent volontairement le même mot de "casseurs" pour désigner deux catégories de personnes fort différentes afin de les amalgamer en un même concept dans la tête des spectateurs.
Le jeu des médias, c'est de faire croire qu'il n'y a qu'une seule sorte de "casseurs", que les casseurs sont tous les mêmes, que celui qui casse du flic à un moment donné ira casser du manifestant l'instant suivant, ce qui est tout à fait faux bien entendu. Le pouvoir veut que les casseurs soient tous assimilés les uns aux autres afin que TOUS soient rejetés, même les casseurs de flics, par les manifestants "sages et donc pacifistes". Le jeu du pouvoir consiste à unir ce qui est divisé pour diviser ce qui est uni.
Il est indispensable que chacun-e comprenne bien qu'il y a deux sortes de "casseurs" !
Il y a les "casseurs de manifestants" et les "casseurs de flics". Ces deux groupes de casseurs sont ennemis.
Les "casseurs de flics" sont des manifestants comme les autres même s'ils sont un peu moins "sages".
Les "casseurs de manifestants" venus des banlieues(*) sont utilisés par le pouvoir pour nous casser la gueule à la place des flics de façon à ce que s'exerce contre nous une répression féroce sans qu'on puisse trop accuser la police.
Auparavant, c'étaient surtout les milices fascistes des groupes néo-nazis français que l'État utilisait pour ce job.
Aussi, quand ils nous attaquent et seulement dans ce cas, nous devons nous comporter avec les casseurs de manifestants venus des banlieues(*) exactement de la même façon que s'ils étaient des nazillons. Et n'avoir aucun scrupule à agir ainsi ! sinon nos manifs seront bientôt désertées !
Mais, il faut toutefois savoir discerner, car il commence à y avoir de plus en plus de "casseurs de flics", disons des émeutiers, qui viennent de banlieue et qui sont d'une efficacité extraordinaire. Eux sont nos alliés. C'est grâce à eux qu'on va gagner. Et il me paraît indispensable de nous coordonner avec eux, c'est-à-dire de les rencontrer et de discuter.
C'est
cette alliance qui nous donnera la victoire !
A+
do
http://mai68.org
Concernant la manif parisienne du 23 mars 2006 qui se termina dans le piège des Invalides, il me semble bon de préciser qu'environ 2000 émeutiers de toute origine s'en sont pris aux bandes armées du pouvoir et que seuls 150 à 300 "voyous de banlieue" complètement manipulés ont pu être utilisés par l'État pour casser la gueule des manifestants et les dépouiller.
Il me paraît utile aussi, vu la confusion qui semble régner chez certains, de préciser que si 150 à 300 jeunes de banlieue s'en sont pris aux manifestants et jamais aux CRS, par contre il y eut 5000 à 10 000 jeunes venus des banlieues qui ont participé comme presque tout le monde au cortège "normal" et ont pu eux aussi, parfois, se faire dépouiller et casser la gueule par les 150 à 300 crétins utilisés par la police.
Post-scriptum
:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1°) PROVOCATION POLICIÈRE À LA MANIF PARISIENNE
DU 23 MARS 2006 :
2°) En mai 68, il y eut 99% de reçus aux examens ! par conséquent, les étudiants et les lycéens ne doivent jamais avoir peur de faire de vraies grèves, même quand la période des examens s'approche :
3°)
On peut dire qu'un casseur de manifestant est un faux "casseur" et
qu'un casseur de flic est un vrai "casseur". Dans ces conditions :
UN CASSEUR EST UN ÉMEUTIER QUI N'A PAS ENCORE VAINCU !
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou : http://kalachnikov.org
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net