SIDA
Voici trois articles sur le Sida qui nous sont parvenus récemment. Ils sont un peu vieux mais sont loin d'être dépassés. Ils méritent toute votre attention même s'ils sont un peu longs. Il faut les lire dans l'ordre indiqué ci-dessous. Pour bien comprendre le premier article, il faut savoir que l'auteur l'écrit peu après le début du scandale du sang contaminé. Et que dans un article qu'il avait écrit bien avant, mais que je vous conseille de ne lire qu'en dernier, il avait montré que le SIDA avait été volontairement innoculé à la population par le pouvoir. Il pense donc que ce n'est pas accidentellement ni pour le fric qu'on a livré des produits sanguins contaminés à la population, mais volontairement : pour propager le SIDA.
A lire en premier : | La présentation |
A lire ensuite : | L'article du Dr Segal |
A lire à la fin : | Les commentaires sur l'article de Segal |
Pour compléter ces textes, disons qu'un spécialiste du SIDA, le professeur Cherman, a dit, pour contrer la thèse d'un virus volontairement fabriqué : " Quand on fabrique artificiellement un virus ou une bactérie, on introduit dans son génome un gène de sensibilité à un antibiotique ou à une molécule quelconque de façon à pouvoir parer à toute éventualité : un accident est si vite arrivé... Donc si le virus du SIDA avait été volontairement fabriqué par des chercheurs, il existerait un vaccin ou un médicament pour soigner les sidateux. Or il n'en existe pas. Donc le virus du SIDA n'a pas été fabriqué par l'être humain. "
Le problème, c'est : comment le Pr Cherman peut bien faire pour savoir qu'il n'existe pas de vaccins ou de médicament contre le SIDA ? Est-il bien sûr que les autorités ne lui ont rien caché ? Nous croyons plutôt que Cherman est un gentil qui n'arrive pas à imaginer à quel point certains " êtres humains " peuvent être salauds : Il envisage seulement la possibilité d'une propagation accidentelle d'un virus éventuellement fabriqué par des chercheurs ; il n'a même pas pensé à la possibilité que des ordures aient fabriqué le SIDA dans le but de contaminer la population dans son ensemble (pour remoraliser les moeurs : Wilhelm Reich a bien montré que seule la frustration sexuelle peut nous faire accepter la hiérarchie, le pouvoir) et qu'il n'est donc pas question pour eux de dire (pas plus à lui qu'aux autres) qu'il existe dès le début un vaccin ou un médicament ou les deux.
La rédaction, 6 décembre 1999
P.S.) Rajoutons, pour ceux qui auraient encore des doutes après la lecture de ces textes, que la répression sexuelle est terrible aux USA, où, d'après la loi, on peut aller en prison parce qu'on a pratiqué la sodomie avec son partenaire légitime, même en accord avec lui (ou elle)...
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou :
http://www.cs3i.fr/abonnes/do
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net