21 novembre 2006
LIBAN
Le
ministre anti-syrien Pierre Gemayel assassiné par QUI ?
http://mai68.org/ag/1094.htm
http://cronstadt.org/ag/1094.htm
http://kalachnikov.org/ag/1094.htm
Pile au moment où Israël est universellement condamné pour ses méfaits au Liban et en Palestine occupée, arrive un nouvel assassinat au Liban. Assassinat qui permet de détourner l'attention. Ainsi, au lieu de regarder et de surveiller Israël en train de commettre ses crimes et de les condamner, nous sommes amenés à regarder en direction du Liban. Et l'on nous dit une fois de plus que c'est la Syrie qui a commis ce meurtre qui, pourtant, sert si bien les intérêts d'Israël. C'est pourquoi je vous convie à lire ou relire mon journal du 6 mars 2005 dont je mets le lien ci-dessous :
Journal N°93 : MENSONGES AMÉRICAINS (Florence Aubenas, Hariri au Liban, Attentat de Tel-Aviv, Giuliana Sgrena) :
http://mai68.org/journal/N93/6mars2005.htm
Merci
pour votre attention,
Meilleures salutation,
do
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE de Nadine :
« Bush points to Iran, Syria »
http://www.msnbc.msn.com/id/15829846
Et voilà ! c'est fou comme ces tueurs ont l'air branchés en direct sur la Maison Blanche et le Pentagone.
L'assassinat tombe à point pour attaquer la Syrie et l'Iran avant que le Nouveau Congrès n'entre en fonction en Janvier.
Manque qu'un « attentat islamiste » dans un pays occidental pour se sentir bien en guerre contre les musulmans.
Pourquoi pas en France : sur que quelque chose va arriver ça aiderait tant Sarkozy, la coqueluche des neo-cons sionistes d'U.S Rael.
Merci le Mossad
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE de Hassan :
Combien de Palestiniens massacrés dans les prochaines 48 heures ?
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE de R.G. :
Tintin et les harpes de greenmore
L'histoire est toujours la même.
Avez vous lu "Tintin et les harpes de greenmore" ?
Anglais et maintenant Américain, toujours pareil.
Le bon peuple toujours aussi crédule, merci a vous pour l'information.
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE de Gwendoline :
Avertissement pour la france ?
Cet assassinat tombe aussi (comme par hasard) au moment où les relations israélo-françaises sont de plus en plus tendues et où Israël n'hésiste pas à accuser la France d'avoir orchestré la condamnation des Nations Unies concernant le massacre de Beit Hanoun où Tsahal tuait plus de 20 civils palestiniens en plein sommeil.
Je me demande donc pourquoi un chrétien maronite très proche de la France est assassiné à ce moment précis ? Serait-ce de la vengeance israélienne anti-française sous forme d'avertissement ? c'est fort possible.
Mais la théorie du détournement médiatique est très probable aussi. Israel a toujours eu recours à ce genre de terrorisme stratégique dans ses phases médiatiquement difficiles.
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE de Paul :
La ministre israélienne des affaires étrangères a tout de suite désigné la syrie comme coupable ! sans même prendre le temps de faire au moins semblant qu'il y ait eu une enquête !
Et tout le monde a fait de même, ajoutant que ces attentats contre des politiques étaient dégoutants, ignobles etc...
Et pendant ce temps, l'armée israélienne continue ses ASSASSINATS "CIBLÉS" non seulemnt sur les politiques palestiniens mais sur les civils et les enfants, SANS QUE NI BUSH NI CHIRAC NE TROUVENT RIEN À REDIRE !
Gemayel était un phalangiste collabo d'israel : « seigneur gardez moi de mes amis, etc.... »
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE de Gérard :
Je voudrais mettre en perspective quelques faits :
1) Le Hezbollah était en train de mener un bras de fer pour obtenir une place qui lui semble plus représentative dans le gouvernement libanais. Un point clé était la manif prévue de longue date pour demain, manif qui faisait peur a pas mal de monde. Voilà maintenant un excellent prétexte pour aller « contre-manifester ».
2) Au moment ou pas mal de monde (Blair entre autres) est en train d'évoquer la nécessité de relâcher la pression sur la Syrie pour pouvoir lui faire jouer un role dans le Moyen Orient, donc au moment ou la Syrie est en train de se refaire une relative "respectabilité", la voilà qui commanditerait un assassinat contre une personne qui n'a rien dit ni fait de spécialement nuisible en tout cas pas plus que l'ensemble du gouvernement . Au chapitre des accusations de "terrorisme" à l'égard de Damas, il faudrait certainement ajouter les preuves de bêtise crasse.
3) À tous les fins observateurs et analystes qui avaient déduit dans la longue liste d'assassinats de personnalités anti-syriennes notoires, que la main derrière était toujours la même puisque la méthode est la même (voiture piégée), je demande .Pierre Gemayel a été fusillé .ça vous interpelle ?
4) Deux réactions on attiré mon attention : L'inénarrable Tsippi Livni qui, en direct de Londres, sans aucun mot de compassion pour la famille de défunt, se lance dans un éloquent : « voilà l'illustration de ce que nous vivons tous les jours, et que je me tue (sic) a vous répéter. » Le non moins affable Cuckierman sur I-TV qui passe de ce meurtre directement a une parabole sur la situation des chrétiens dans les pays arabes. Pierre Gemayel doit être content de savoir qu'il n'est pas mort pour rien il a bel et bien été récupéré.
Je voudrais pour ma part avoir une pensée pour sa famille, loin de toute cette indécence.
___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE de Jean :
Programme que la racaille Neo-Cons Sioniste affiche sur ses sites officiels et applique à la lettre, comme en témoigne les guerre et les massacres qu'elle mène au Moyen-Orient.
Pour les infos de première main, consulter le programme :
« A Clean Break : A New Strategy for Securing the Realm »
http://www.iasps.org/strat1.htm
http://www.israeleconomy.org/strat1.htm
Traduction en Français :
http://www.ism-france.org/archives/article.php?id=5333
Project for the New American Century :
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou : http://kalachnikov.org
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net