12 septembre 2007
ÉCOLOGIE
DOMINIQUE
VOYNET,
MINISTRE DU MAÏS TRANSGÉNIQUE !
http://mai68.org/ag/1198.htm
http://cronstadt.org/ag/1198.htm
http://kalachnikov.org/ag/1198.htm
Verts, allez vous faire incinérer !
Votre héroïne Dominique Voynet mérite bien son surnom de :
MINISTRE DU MAÏS TRANSGÉNIQUE
Puisque c'est sous son ministère que le maïs transgénique a été accepté en fRANCE (petit "f" et grand "RANCE")
Elle n'a même pas démissionné ! ça montre son honnêteté !
Alain Bombard, lui, quand il a été nommé ministre de l'écologie lors du premier gouvernement Mitterrand, après le 10 mai 1981, Alain Bombard a démissionné très vite, au bout de quelques semaines, dès qu'il s'est aperçu qu'un ministère de l'écologie ne pouvait être, comme dans le 1984 d'Orwell, qu'un ministère de l'anti-écologie !
Jean-Pierre Cot aussi avait démissionné au bout de quelques semaines, après qu'il eut pris conscience que son ministère à la décolonisation n'était là que pour justifier la colonisation.
Mais Dominique Voynet était FIÈRE d'être la Ministre du maïs transgénique.
VIVE DOMINIQUE VOYNET, NOTRE MINISTRE DU MAÏS TRANSGÉNIQUE !
Bien
à vous,
do
http://mai68.org
Post-scriptum :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Alors, quand
je vois un membre des "VERTS" demander gentiment et avec condescendance
à Rama Yade de démissionner (« Rama, tire toi
de cette galère, il est encore temps de sauver l'essentiel »
sur le site de Denis Baupin),
je me marre jaune, très jaune :
Où c'est
qu'j'ai mis mon flingue ? !
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE :
Voynet et les zautres
Voynet a tout avalé sans broncher, comme les zautres ! Maintenant elle palpe ses émoluments de sénatrice avec tous les avantages, super-retraite, etc...... Comme les zautres, elle a pas trop de mal avec ses fins de mois ! Le souvenir que je garderai d'elle c'est l'autorisation du mox (mélange d'uranium et de plutonium.....)comme combustible dans les centrales nuk ! ! ! Pas de quoi etre fièr-e ! Les politiques sont des parasites qui nous conduisent à la cata !
Signé : Ni dieu Ni maitre (pas original, mais suffisamment SIGNIFIANT !)
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE :
Souvenirs...
J'ai le souvenir d'une ancienne infirmière fraîchement nommée ministre par le boyscout Jospin et qui rentrait souriante et bronzée d'un périple en Martinique pour annoncer au bon peuple que le le naufrage de l'Erika ,n'était pas une catastrophe écologique. Voynet est une imbécile heureuse mais elle a la dent longue et depuis qu'elle a goûté au bruit délicieux des portières de berlines ministérielles, elle ne peut plus s'en passer. Elle est comme Kouchner, elle serait prête à vendre son âme à Monsanto pour en profiter de nouveau. Dommage pour elle, plus personne ne la prend au sérieux. Elle devrait passer voir Delanoé, il a besoin de courtisans pour sa campagne municipale. Elle pourra nous expliquer les bienfaits de l'opération Velib de Decaux.. À présent, les biographes officiels la déclarent "médecin"... Elle a dû profiter de son temps libre pour passer son doctorat en équivalence...
de la part de http://rushes.yi.org
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE :
les verts ? des bellicistes comme les autres !
Les verts ont été des fervents supporters des bombardements de l'OTAN contre la population yougoslave. En 1999, il n'y avait pas plus va't'en guerre et pousse aux crimes que les Verts français auprès de Chirac et de ce pauvre Jospin. Pendant ce temps, l'organisation terroriste et criminelle OTAN déversait des munitions à l'uranium (cliquable) sur les populations civiles, ce qui se solde par une flambée de cancers qui va en s'amplifiant. Des installations chimiques sensibles étaient detruites, d'où une importante et irémédiable pollution. C'est pas aux Verts qu'il faudra demander d'avoir des scrupules écolos. De l'écologie, ils s'en foutent. Ce qu'ils veulent, c'est servir le capitalisme !
Signé : 2002nt7
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUES :
OGM avec un "M" comme "Manipulé" :
Amère victoire de l'écologisme :
http://mai68.org/textes/ecologis.htm
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou : http://kalachnikov.org
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net