2007-2008
TCHAD
et ARCHE DE ZOË
Divers liens
pour savoir l'essentiel
http://mai68.org/ag/1316.htm
http://cronstadt.org/ag/1316.htm
http://kalachnikov.org/ag/1316.htm
Paraît-il que
la justice tchadienne ne vaut rien ? ! ?
Qui a oublié Outreau ? Outreau c'était pourtant pas au Tchad,
n'est-ce pas ?
* 31 mai 2004 : TCHAD : Idriss Déby, un criminel contre l'humanité soutenu par la France (cliquable) : Le Tchad est un pays d'Afrique du Nord créé de toutes pièces par la France à l'issu d'une véritable conquête militaire. Le régime d'Idriss Déby a été installé fin 1990 par la France, son armée et ses services secrets, sur fond d'enjeu pétrolier, avec le soutien du régime soudanais. Il s'est depuis signalé par la systématisation de la terreur, la banalisation de la torture et du viol, la répétition des nettoyages et massacres ethniques des crimes contre l'humanité avec la mansuétude des autorités politiques françaises.
* 6 février 2008 : ARCHE DE ZOË : déclencher une guerre au Tchad pour obtenir une amnistie ? (cliquable) : Comme c'est curieux, cette guerre au Tchad juste après l'affaire de l'Arche de Zoë qui a eu lieu elle aussi au Tchad. Comme c'est curieux qu'au tout début de cette guerre le sarkonazi ait dit qu'il n'interviendrait pas et qu'il laisserait les rebelles prendre le pouvoir. Puis, comme c'est curieux... après qu'Idriss Déby, le "président" du Tchad, ait finalement été sauvé par la fRANCE, il a déclaré qu'en fait il n'était pas hostile à amnistier l'Arche de Zoë ! comme c'est curieux ! Ne devrait-on pas se demander si notre sarkonazi chéri n'aurait pas déclenché une guerre au Tchad juste pour pouvoir faire du chantage à Idriss Déby : « Si tu veux que je te sauve, il faut que tu amnisties les gens de l'Arche de Zoë ! » ? N'oublions pas que François Sarkozy, le petit frère de Nicolas, est sacrément mouillé dans cette histoire d'Arche de Zoë !
* 6 février 2008 : TCHAD et ARCHE DE ZOË : Pour Idriss Déby, les opposants tchadiens enlevés sont « des détails » (cliquable) : Leur arrestation ramenée à un « détail » peut choquer. Dautant que le président tchadien, occupé à bouter les rebelles hors de NDjamena, a trouvé le temps de réfléchir au sort des Français condamnés de lArche de Zoé !
* 7 février 2008 : TCHAD et ARCHE DE ZOË : déclencher une guerre au Tchad pour obtenir une amnistie ! (cliquable) : après la déclaration de Bernard Kouchner : « La France n'interviendra pas pour défendre le régime de Déby », et celle de Louis Michel qui affirme être prêt à rencontrer les rebelles tchadiens, forts de ce qu'ils ont avec naïveté considérée comme un « feu vert », les rebelles ont lancé leur offensive.
DANS LES SECRETS DE L'ARCHE DE ZOË (cliquable)
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou : http://kalachnikov.org
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net