15 janvier 2009

GAZA

Vidéos concernant les bombardements
de l'ONU, d'un hôpital et du centre des médias

    Le 15 janvier 2009, Israël choisit de bombarder le quartier général de l'organisation des Nations Unies où s'étaient réfugiés des centaines de Palestiniens. Israël a choisi de bombarder aussi un hôpital pour empêcher les blessés d'être soignés, et Israël a bien sûr bombardé le centre des médias afin de dire aux journalistes de ne pas témoigner du crime contre l'humanité qu'il est en train de commettre.

http://mai68.org/ag/1550.htm
http://cronstadt.org/ag/1550.htm
http://kalachnikov.org/ag/1550.htm

        Bonjour à toutes et à tous,

    15 janvier 2009, le centre des médias de Gaza a été bombardé par Israël.

    Ce bombardement du centre des médias de Gaza rappelle le tir d'un obus par un char américain en 2003 contre l'hôtel Palestine de Bagdad, pile à l'étage qui abritait les journalistes indépendants ; dans ce cas aussi les Américains avaient osé prétendre répondre à des tirs provenant de l'intérieur de l'hôtel Palestine ; après que ce soit absolument démenti par les journalistes, les Américains avaient dit que finalement les tirs ne provenaient pas de l'interieur de l'hôtel Palestine, mais de ses environs immédiats, ce que les journalistes avaient à nouveau formellement démenti. Avec le massacre aveugle délibéré, le mensonge déconcertant est l'une des caractéristiques les plus essentielles de l'impérialisme américano-sioniste.

    Tout comme l'impérialisme américain dont il est une armée supplétive, Israël a peur des journalistes et veut les faire fuir ou les faire taire. Israël voudrait commettre ses crimes sans témoin. Israël voudrait que sa propagande mensongère ne soit contredite par personne. Mais comment croire la parole d'un Israël qui cherche à intimider et à tuer ceux qui sont susceptibles de le contredire ?

    Israël a aussi bombardé un bâtiment de l'ONU, et même un hôpital. Voici le premier témoignage du médecin français Régis Garrigue très en colère : « il est inacceptable qu'Israël ait visé un hôpital avec des armes de guerre ».

    Voici la vidéo extraite du journal de France 3 du 15 janvier 2009 à 12h30 :

    http://mai68.org/ag/1550/09.01.15_FR3_12h30... .avi

    ou :

    http://kalachnikov.org/ag/1550/09.01.15_FR3_12h30... .avi

    Israël a dû s'excuser parce que le bâtiment de l'ONU qu'il avait bombardé était rempli de centaines de Palestiniens qui s'y étaient réfugiés pour se mettre à l'abris des bombardements israéliens. Les médicaments et la nourriture qui y était entreposés sont en flamme.

    L'Israélien Ehud Olmert a osé prétendre que des tirs étaient partis de ce bâtiment de l'ONU, ce qui s'est bien sûr avéré faux. Tous les employés de l'ONU qui travaillaient dans ce bâtiment ont dit qu'Israël mentait (voir la troisième vidéo avec Charles Enderlin de France 2).

    Le centre des médias qui a été bombardé par Israël abritait aussi l'agence Reuters américaine. Un journaliste de Reuters explique que ce bombardement du centre des médias n'a pas été accidentel. Son témoignage est dans la vidéo.

    En Israël, une immense majorité de la population resterait malgré tout, paraît-il, favorable à cette guerre. Ce qui prouverait bien, au cas où ce sondage ne soit pas mensonger, que l'immense majorité des Israéliens seraient bel et bien de beaux salauds. Ce qui n'aurait rien d'étonnant ; car ceux des Juifs qui, après 1947-48, ont quitté leurs pays d'origine pour aller en Palestine fonder Israël étaient soit des salauds qui savaient très bien qu'ils allaient faire la guerre permanente aux Palestiniens pour leur voler leurs terres, soit des cons qui l'ignoraient et qui allaient donc se faire totalement manipuler par les salauds. Cette conclusion (des cons et des salauds) ne s'applique bien sûr pas aux juifs en général puisque la plupart des juifs ont refusé d'aller en Israël ; et même en Israël, il y a des juifs, notamment parmi les jeunes nés sur place sans bien sûr en avoir fait le choix, qui sont dans le camp des Palestiniens, comme Ilan Pappe ou Shlomo Sand ou les anarchistes contre le mur. En effet, ce n'est pas parce qu'on est fils et filles de cons et de salauds qu'on est soi-même cons ou salauds ; contrairement à ce que pourrait en penser un sarkonazi, ce n'est pas génétique.

    Voici la vidéo extraite du journal de 19h30 de FR3 du 15 janvier 2009 :

    http://mai68.org/ag/1550/09.01.15_FR3_19h30_Israel_bombarde_ONU_Media_Hopital.avi

    ou :

    http://kalachnikov.org/ag/1550/09.01.15_FR3_19h30_Israel_bombarde_ONU_Media_Hopital.avi

    L'ONU parle de scandale après les bombardements de ses locaux et d'un hôpital. Reportage de Charles Enderlin. Le quartier général de l'organisation des Nations Unies pour les Réfugiés a été bombardé avec du phosphore blanc. L'ONU dément formellement qu'il y ait eu des combattants du Hamas dans son QG ou dans l'entrepôt.

    Le centre des médias qui a été bombardé servait aussi de centre de diffusion de diverses chaînes de télévision parmi lesquelles le Service Public France 2 !

    Voici la vidéo extraite du journal de 20h de France 2 du 15 janvier 2009 :

    http://mai68.org/ag/1550/09.01.15_FR2_20h_ONU_dement_que_Hamas_dans_ses_locaux.avi

    ou :

    http://kalachnikov.org/ag/1550/09.01.15_FR2_20h... .avi

    Israël condamné par L'Union Européenne et par l'ONU après une série de "bavures". Important témoignage de David Schlesinger, rédacteur en chef de l'agence Reuters, à propos du bombardement du centre des médias. Il estime que le lieu de travail des journalistes a volontairement été visé par Israël. L'hôpital al Quds qui avait été bombardé ce matin vient de l'être une deuxième fois ! Nouveau témoignage de Régis Garrigue, médecin français exerçant dans cet hôpital. Il parle d'horreur et d'image de fin du monde.

    Voici la vidéo extraite du Soir 3 du 15 janvier 2009 :

    http://mai68.org/ag/1550/09.01.15_Soir3... .avi

    ou :

    http://kalachnikov.org/ag/1550/09.01.15_Soir3... .avi

    16 janvier 2009 : Israël se justifie d'avoir bombardé l'hôpital Al Quds de Gaza en affirmant que des roquettes ont été tirées depuis cet hôpital, ce que démentent tous les médecins qui étaient sur place. Nouveau témoignage bouleversant de Régis Garrigue de helpdoctors.

      Voici l'indispensable vidéo extraite du journal de 13h de France 2 du 16 janvier 2009 :

    http://mai68.org/ag/1550/09.01.16_13h_FR2... .avi

    ou :

    http://kalachnikov.org/ag/1550/09.01.16_13h_FR2... .avi

 


BOMBARDEMENTS PAS DU TOUT AVEUGLES MAIS BIEN CHOISIS

    Voici une carte montrant les cibles des bombardement israéliens du 15 janvier 2009. Pour chacune de ces cibles, Israël a prétendu que des tirs du Hamas étaient partis de cet endroit, ce qui s'est finalement avéré être un mensonge dans les trois cas. Israël vise sciemment à tuer un maximum de civils et à faire en sorte que ça ne se sache pas. Israël vise les bâtiments où se réfugient les Palestiniens (ONU), les hôpitaux où sont soignés les blessés, et les médias qui peuvent dénoncer le crime contre l'humanité commis par israël. Tout cela est fait sciemment par Israël. Il ne s'agit pas du tout d'accidents. Israël veut tout simplement faire le plus de mal possible aux Palestiniens. Israël reproche aux Palestiniens d'exister parce que l'idéologie sioniste disait : « Une terre sans peuple pour un peuple sans terre », en parlant des Juifs et de la "terre promise" (la Palestine).

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

Post-scriptum :

Vous pouvez lire aussi le livre d'Ilan Pappé intitulé "Le nettoyage ethnique de la Palestine" aux éditions Fayard.

    LA FONDATION D'ISRAËL FUT UN NETTOYAGE ETHNIQUE :

    http://mai68.org/ag/527.htm


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net