9 mars 2004

          Depuis que le mystère du "Groupe AZF" a été collectivement résolu sur indymedia Paris, et dénoncé comme étant une manipulation de l'État en général et de Sarkozy en particulier, avec énoncé des mobiles du crime et de diverses preuves, c'est presque le silence radio et télé sur cette histoire qui promettait pourtant de faire la une pendant encore longtemps afin d'empêcher le mouvement social de se développer.

AZF - FIN DU SPECTACLE
ET RETOUR DE LA LUTTE DES CLASSES !

          Après que nous ayions découvert et dénoncé divers mobiles et diverses preuves, le pouvoir confirma à sa façon la justesse de nos raisonnements en prétendant qu'il fallait rechercher les membres du "Groupe AZF" parmi les anarchistes, les altermondialistes et l'extrême gauche en général. En effet, quand l'État met en scène un spectacle de terrorisme, c'est souvent pour en accuser ses ennemis les plus irréductibles.

          La dénonciation sur indymedia du fait que les menaces du prétendu "Groupe AZF" n'étaient qu'un spectacle mis en scène par le pouvoir avec l'aide de son valet Nicolas Sarkozy a contraint le pouvoir à arrêter son cinéma : le spectacle AZF fut stoppé net. C'est en soit un aveu du pouvoir que nous avions raison. C'est une preuve de plus de ce que nous avancions.

          Le spectacle du terrorisme, figurant un ennemi commun au prolétariat et à la bourgeoisie, veut justifier la collaboration de classe, qu'en temps de guerre on appelle parfois "union sacrée". Un des buts fondamentaux du spectacle du terrorisme est donc d'éteindre ou de ralentir notablement la lutte des classes.

          Aussi, quand on voit s'avancer à grand renfort de tambours et trompettes un nouveau spectacle de terrorisme, il est juste de conclure que le pouvoir craint dans les jours prochains une remontée non négligeable de la contestation sociale et que la mise en scène de ce spectacle de terrorisme a essentiellement pour but de maîtriser ce renouveau de la lutte des classes.

          En dénonçant d'une façon suffisamment puissante que le "Groupe AZF" était un spectacle, nous avons forcé l'État à stopper net son cinéma. Ce qui permet donc aux mouvements sociaux de se développer normalement.

          Justement, depuis environ un jour et demi, toutes les radios et télés du pays annoncent une "semaine chaude". Cette fois-ci, ce sont donc les faits eux-mêmes qui confirment la théorie.

          Vous trouverez sur la page suivante un topo acceptable sur la mise en scène du "Groupe AZF", ainsi que les liens vers les principales pages d'indymedia où la recherche collective sur AZF permit la résolution collective du mystère :

http://perso.cs3i.fr/do/ag/718.htm

          Tout cela montre l'utilité du réseau indymédia et prouve qu'il faut se battre pour conserver et augmenter le peu de liberté que nous avons sur internet. D'autant plus que si cette fois nous avons obtenu une victoire tactique contre le pouvoir, il n'a certainement pas dit son dernier mot et il est probablement en train de préparer de nouveaux coups bas. Restons vigilants !

          Puisque les temps sont favorables, que dès demain chacun-e mette son école, sa fac ou son lieu de travail en grève.

          Pour lire un appel à la grève, veuillez cliquer ici :

http://perso.cs3i.fr/do/journal/N85/2fevrier2004.htm

VIVE LA LUTTE DES CLASSES !

GRÈVE GÉNÉRALE TOTALE ET ILLIMITÉE !


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net