22 juillet 2005
TERREUR À LONDRES : CHASSE À L'HOMME !
http://mai68.org/ag/843.htm
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes le 22 juillet 2005 à 19h30, et, depuis bien avant 1984, les temps orwéliens ont largement commencé à devenir réels : Je viens d'écouter à France-Info qu'à Londres s'est lancée une gigantesque chasse à l'homme où tout le monde peut participer...
Je ne me souviens plus du titre de ce film où l'État connaît et désigne à la vindicte publique une ou plusieurs personnes dont elle veut se débarrasser, la population ayant alors subitement le droit et même le devoir de les chasser, pourchasser et assassiner.
La population prend plaisir à participer à cette chasse, et la télévision est là pour l'y aider et pour en montrer le spectacle à celles et ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y participer. Voilà pour le film.
Mais revenons à la triste réalité Londonienne, Les personnes à pourchasser sont bel et bien connues des services secrets anglais, puisque c'est eux qui leur avaient fourni les sacs explosifs. Par conséquent, c'est pire que dans le film, puisqu'au moins, dans le film, l'État précisait ouvertement le nom et l'adresse de la ou des personnes qu'on avait le droit et le devoir d'éliminer.
Tandis que dans la réalité londonienne d'aujourd'hui, l'État fait semblant de ne pas connaître les noms et les coordonnées des quatre personnes à pourchasser (plus que trois, apparemment, puisque l'un d'entre eux, l'un d'entre eux paraît-il, aurait été abattu de 5 balles, alors qu'il était au sol, par la police anglaise elle-même afin de bien montrer l'exemple de ce qu'il faut faire). Le seul "renseignement" qu'on a livré au public sur les personnes à pourchasser ainsi, c'est que ce sont de dangereux terroristes islamistes.
Et à quoi reconnaît-on un "terroriste islamiste" sinon au faciès ?
C'est bien la peur et le racisme le plus dur que l'État anglais est en train d'installer à Londres et en Grande-Bretagne par ses diverses manuvres afin de justifier ses mesures législatives et policières exceptionnellement répressives et sa guerre contre le monde arabo-musulman.
A+
do
http://mai68.orgVIVE LA RÉVOLUTION
Références :
LONDRES, TERRORISME COMMANDITÉ PAR L'ÉTAT :
http://mai68.org/journal/N98/7juillet2005.htm
LONDRES, des terroristes décidément TROP gentils pour être crédibles :
LONDRES, variations dans les versions officielles sur les attentats :
LONDRES, en période de terreur la vérité prend une claque
A Londres, la guerre contre lIran a commencé (par Michel Collon) :
http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2005-07-12%2018:01:36&log=articles
Je précise pour celles ou ceux que ça intéresse que certains de ces textes existent en version anglaise (Merci à Didier d'avoir bien voulu faire les traductions dans un sens ou dans l'autre). Si vous voulez transmettre ces textes à Londres ou ailleurs dans des pays anglophones, ne vous gênez pas. Je dirais même qu'il y a urgence.
______________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE : Le texte ci-dessus est juste un billet d'humeur...
La seule exagération de ce texte, c'est dans le "tout le monde peut participer" (à la chasse à l'homme).
En effet, le pouvoir londonien appelle seulement à la délation et demande de se tenir éloigné de tout individu suspect.
Le pouvoir se contente pour le moment de demander une participation passive. Mais si rien n'est fait pour contrer la propagande du pouvoir, la participation ne va-t-elle pas devenir rapidement active ?
Quant à la valeur de la photo diffusée pour dire à quoi ressemblent les terroristes, elle est bien sûr nulle et non avenue.
Cette réclame pour la délation est effectivement, vue les circonstances, un très grave appel au racisme. On demande aux Londoniens de se tenir éloigné de tout suspect, mais QUI sont les suspects ?
Si rien n'est fait, racisme et participation à la chasse à l'homme ne resteront pas longtemps passifs !
A+
do
http://mai68.org
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou :
http://www.monhebergement.fr/do
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net