26 octobre 2000 : Justice et Liberté pour MUMIA
ABU-JAMAL et LEONARD PELTIER : manifestation
à Paris le SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2000. 14h Place de la République puis progression
vers la Place de la Madeleine (Ambassade des USA). Interview
de Leonard peltier
Et aussi : journal
N°49) De la démocratie en Amérique et des prisonniers politiques.
4 octobre 2000
NE
DITES PLUS ISRAËL
MAIS PALESTINE OCCUPÉE !
Le 29 novembre 1947, l'ONU commet un crime en autorisant LE VOL D'UN PAYS A UN PEUPLE PAR UNE FRACTION D'UN AUTRE PEUPLE !
Si, à propos de la lutte entre les palestiniens et l'état d'Israël, vous aviez des doutes pour savoir où sont les gentils et ou sont les méchants, vous n'en avez plus : il vous a suffit de compter les morts et les blessés. Comme les morts et les blessés sont presque tous palestiniens, vous avez conclu à juste titre que les bons sont les palestiniens.
On a essayé de nous faire croire qu'il s'agissait d'une guerre de religion, islam d'un côté et judaïsme de l'autre. Mais c'est un mensonge. Quand les blancs venus d'Europe ont envahi l'Amérique à la suite de Christophe Colomb, ils étaient tous chrétiens et les indiens ne l'étaient pas. Il ne s'agissait pourtant pas d'une guerre de religion, même si les blancs justifiaient souvent par des biais religieux le génocide des indiens et le vol de leurs terres.
Depuis environ 50 ans, les sionistes font en Palestine ce que les cow-boys ont fait en Amérique. Les sionistes ont envahi la Palestine, ils ont commencé à génocider les palestiniens dans le but de s'approprier leur pays. Et le " travail " sioniste continue...
Il a fallu plusieurs centaines d'années aux cow-boys pour génocider presque totalement les indiens d'Amérique du Nord. Combien de temps faudra-t-il aux sionistes pour tuer tous les palestiniens?
Bien sûr, les colons soutiennent les colons, et les descendants des cow-boys prennent activement le parti des sionistes !
IL FAUT RENDRE LA PALESTINE AUX PALESTINIENS !
TOUTE LA PALESTINE ?
OUI, TOUTE LA PALESTINE !
PS) J'en vois déjà qui me traitent de fou et qui se demandent : mais, si on faisait ce que dit ce mec, que deviendraient les " juifs " qui habitent en Palestine occupée (en " Israël ", si vous preférez le langage sioniste) ? Et bien, c'est aux palestiniens à diriger leur pays, la Palestine. Pas aux sionistes, ni à vous ni à moi ! Mais, j'ai pas peur. Je sais que les palestiniens ne sont pas des méchants. Ils jugeraient les criminels de guerre sionistes et vivraient en bonne entente avec les autres " juifs ". Pour vous rassurer, voici ce qu'a dit le représentant des palestiniens à l'ONU en 1974 : " Si l'immigration des juifs en Palestine avait eu pour but de leur permettre de vivre à nos cotés et de bénéficier des mêmes droits et des mêmes devoirs, nous leur aurions ouvert les portes. Mais que l'on usurpe nos terres, qu'on nous disperse et fasse de nous des citoyens de seconde classe, c'est une chose que nous ne pourrons jamais accepter" (Déclaration de Yasser Arafat à la tribune de l'O.N.U. en 1974.)
PPS) Vous pouvez aller à d'autres endroits de ce site pour voir ce qui s'y est dit à propos de la Palestine (c'est pas seulement moi qui ait eu la parole) :
En AG, vous pouvez lire toutes les interventions depuis la 51 jusqu'à la 69, et depuis la 103 jusqu'à la 109 et la 115. Et : 124, 125, puis 127, 128, 129.
Dans la section " Textes ", vous trouverez facilement un " Texte datant de janvier 1988 destiné à soutenir l'Intifada ".
Dans la section " Entrées ", en cliquant sur " 1 " vous verrez comment ce site a applaudi la victoire contre le sionisme dans le Sud-Liban.
Vive la révolution :
http://www.cs3i.fr/abonnes/do
ou : http://vlr.da.ru
ou : http://hlv.cjb.net
ou : http://www.mai68.org