JOURNAL
"Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté."
N°71, 13 février 2003
BEN LADEN : LE RETOUR !
___________
Non pas comme par enchantement, mais bien comme prévu, Ben Laden réapparaît pile au moment où Georges Bush a besoin de lui pour justifier sa guerre contre l'Irak.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dans son analyse sur le 911 (c'est ainsi qu'on nomme le coup du 11 septembre 2001) Steve Grey, après avoir brillamment prouvé que l'attentat terroriste contre les tours jumelles du World Trade Center et le Pentagone était un spectacle qui avait totalement été mis en scène par les services secrets américains avec la complicité de Georges Bush, nous annonçait déjà fin décembre 2001 :
« Les mensonges et incohérences de cette campagne sont si manifestes que je soupçonne que les personnes qui sont derrière vont avoir besoin d'une stratégie sophistiquée visant à garder les gens dans un constant état de choc, de crainte et de confusion, sans quoi l'évidente vérité va éclater. La campagne de l'anthrax saute aux yeux [Note de do : voir en AG l'intervention 436]. Et les fausses alertes permanentes à propos de nouveaux attentats venant de Ben Laden (rappelez-vous la fausse alerte du pont du Golden Gate), et la perpétuelle rumeur totalement infondée sur des attaques biologiques ou nucléaires.
« Bientôt, il y aura des attentats dans d'autres pays, accompagnés d'un torrent de propagande à propos des menaces terroristes de n'importe quel scélérat identifié comme étant le dernier criminel en vue et qui doit être pourchassé à tout prix.
« Peut-être Ben Laden ne sert-il plus à rien, maintenant, et va-t-il être tué, quoiqu'il soit plus vraisemblable qu'il s'échappe opportunément dans un autre pays, donnant ainsi le prétexte parfait aux Etats-Unis pour l'attaquer.
« Tout cela va ajouter à la confusion, à la peur et au détournement d'attention. La balle doit continuer à rouler à tout prix. Si nécessaire, ils peuvent toujours commanditer d'autres attentats terroristes contre leur propre peuple, histoire de renouveler l'état de choc et la peur. Après tout, ils jouent pour les enjeux les plus élevés qui soient. Non seulement pour ce qu'ils tiennent à acquérir, et qui était leur mobile originel, mais aussi, maintenant, vu ce qu'ils ont fait, Bush senior, Bush junior, Cheney, Rumsfeld, Myers et probablement quelques autres aussi, tous sont confrontés à la possibilité d'être mis en accusation pour haute trahison et meurtre, et ils devraient presque à coup sûr encourir des peines de mort. »
Certes, ce n'est pas précisément en Irak que Ben laden est réapparu, mais bien à propos de l'Irak, et exactement au moment ou les fascistes au pouvoir aux USA en avaient besoin. Les scientifiques considèrent qu'une théorie est juste quand elle permet de prévoir ce qu'il va se passer. L'on peut par conséquent considérer que la théorie de Steve Grey est parfaitement prouvée.
Pour la lire ou la relire, cliquer ici
Pour lire mon journal sur le 911, cliquer ici.
Pour ne lire qu'un résumé sur mon journal, cliquer ici. :
Vive la révolution : http://www.mai68.org
ou :
http://www.cs3i.fr/abonnes/do
ou :
http://vlr.da.ru
ou :
http://hlv.cjb.net