JOURNAL

"Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté."

 

N°76,          16 avril 2003


SADDAM EST MEMBRE DE LA CIA

La CIA a aidé Saddam à arriver au pouvoir en 1979.
Et ensuite, il a éliminé les principaux communistes !
Et si Saddam était toujours membre de la CIA ?

          Et si c'était pour ça que Saddam a accepté que son pays soit désarmé ?

          Et si c'était pour ça que Bagdad n'a pas été défendue, et que le ministre de l'information irakienne mentait aux Bagdadis en leur faisant croire à la victoire prochaine, puis au fait que les Américains n'étaient toujours pas dans l'aéroport de bagdad, et, plus tard, pas dans Bagdad. Afin que les Bagdadis ne préparent pas la défense, et qu'ils soient pris par surprise ? !

          Et si c'était pour ça que les lumières restaient allumées à Bagdad pendant les bombardements ? !

          Comme Ben Laden ou Mollah Omar, Saddam reste introuvable ! (j'ai déjà dit que Ben Laden appartenait toujours à la CIA : voir ma page sur le 911.)

          Il faut regarder que les villes Chiittes (là où Saddam ne commandait pas pendant la guerre !) ont résisté jusqu'à ce que Bagdad soit tombée ! Bagdad, cinq millions d'habitants, est tombée en quelques jours : elle a tenu moins longtemps que la petite ville palestinienne de Jénine !

          Il faut voir que, contrairement à Bagdad, Bassorah, ville chiite, éteignait ses lumières pendant la nuit !

          Il faut voir que presqu'aucun pont n'a été détruit pour empêcher les troupes américaines d'avancer !

          Il faut voir que Saddam a envoyé ses Gardes Républicaines se battre dans le désert, c'est-à-dire sur le terrain qui leur était le plus défavorable ! Au lieu de leur faire défendre Bagdad depuis l'intérieur de Bagdad.

          Il faut voir que tout le monde sait bien qu'il n'est pas possible de faire la guerre comme l'ont faite les Américains, en se contentant de contourner les villes pas prises, à cause des problèmes de logistiques : les lignes de ravitaillement seraient inévitablement coupées. Une telle stratégie n'est possible que si l'on sait par avance que la capitale n'est pas défendue !

          Les Gardes Républicaines auraient pu défendre les entrées d'autoroutes dans bagdad, après avoir détruit lesdites autoroutes. Au lieu de ça, Saddam a envoyé les Gardes Républicaines se faire détruire facilement, et pour rien, dans le désert où les missiles pouvaient les atteindre sans peine ! Aucun piège, aucune barrière, aucun trou n'a été creusé dans les autoroutes à l'entrée de Bagdad, pour empêcher les chars américains d'y pénétrer. Ces trous et barrières auraient pu être facilement défendus par les Gardes Républicaines.

          Saddam a appris à faire la guerre grâce aux Russes, paraît-il ! Les Russes auraient-ils oublié de lui apprendre comment on peut vaincre n'importe quel char d'assaut avec de simples cocktails Molotov ? C'est pourtant dans ce but, que Molotov les avait inventés : c'était la seule arme de l'URSS contre les chars allemands à Léningrad ou Stalingrad ! Quand on ne connaît pas les façons subtiles de les utiliser, la façon la plus rudimentaire suffit pour vaincre n'importe quel char : quand il y a suffisamment de pétrole en train de brûler sur un char, les militaires à l'intérieur cuisent à l'étuvée et sont obligés de sortir !

          Je suis aujourd'hui persuadé que Saddam est toujours membre de la CIA. Et le fait qu'il finançait les attentats AVEUGLES des Palestiniens contre les Israéliens le confirme. Ces attentats jettant les jeunes Israéliens dans les bras du sionisme ! On sait bien que le Hamas a été financé et favorisé par le Mossad !

          Et s'il ne fallait pas chercher plus loin pour comprendre pourquoi la résistance irakienne n'a pas duré ?

          Tout simplement, Saddam, membre de la CIA, après avoir désarmé l'Irak, l'a livré aux Américains !

          C'est pour ça que les Américains n'ont envoyé que peu de soldats !

          La résistance de la population irakienne ne pouvait commencer tant que les Irakiens étaient dominés par Saddam !

          La résistance de la population irakienne va maintenant pouvoir commencer !

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

PS) Dans ma thc (théorie du concept), je disais, il y a déjà longtemps, que Saddam appartenait à la CIA. Je me demandais s'il y était toujours. Vous venez de voir ma réponse !


Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net