JOURNAL

"Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté."

 

N°86,          14 avril 2004


ARTE la pro-européenne disculpe l'État US !

          Alors que la construction de l’Europe a été imposée par les Américains avec le plan Marshall en 1947, en contrepartie de leur "aide" financière, on veut nous faire accepter l'Europe en prétendant qu'elle sera une arme contre l'impérialisme américain. Aussi, me permettrez-vous de bien rigoler en voyant Propaganda-ARTE, la chaîne de télévision pro-européenne, dénoncer elle-même involontairement ce mensonge en venant au secours de l'impérialisme américain lors de son émission du 13 avril 2004 intitulée « Le 11 septembre n'a pas eu lieu. »

                    Bonjour à toutes et à tous,

          Un spectre hante le monde : le spectre de la dénonciation du complot du 11 septembre 2001. Toutes les puissances du vieux monde se sont unies en une Sainte-Alliance pour traquer ce spectre : Bush et Sharon, la CIA et le SDECE, l'Amérique et l'Europe, ARTE et tous les polis petits chiens.

          Quelle est l'opposition qui n'a pas été accusée de complotisme par ses adversaires au pouvoir ? Quelle est l'opposition qui, à son tour, n'a pas renvoyé à ses adversaires de droite ou de gauche l'épithète infamante de complotiste ?

          Il en résulte un double enseignement.

          Déjà la dénonciation du complot du 11 septembre 2001 est reconnue comme une puissance par toutes les puissances du monde.

          Il est grand temps que la dénonciation du complot du 11 septembre 2001 soit exposée à la face du monde entier. Que soit opposé au conte du spectre complotiste la dénonciation du complot elle-même.

          C'est pourquoi je vous invite à étudier et à faire étudier avec attention ma page spéciale sur le 11 septembre 2001 ainsi que la plupart des pages vers lesquelles elle renvoie.

          Cliquer ici pour obtenir ma page sur le 11 septembre.


                    Bonne lecture,
                    Merci pour votre attention,
                    Meilleures salutations,
                    do

 

Post scriptum :

1°) ARTE a fortement suggéré que toute personne dénonçant le complot du 11 septembre était nécessairement antisémite. Dans ce que je raconte (ni même si je me souviens bien dans ce que raconte Meyssan), les sionistes ne sont pas accusés à propos du 11 septembre. Et encore moins "les Juifs". C'est facile à vérifier en étudiant ma page spéciale sur le 11 septembre 2001.

2°) Il a beaucoup été question dans cette "émission" d'ARTE de la rumeur et d'internet. Les renseignements obtenus sur internet étant assimilés par ARTE à la rumeur.
     Tout d'abord, il faut dire que, comme tous les médias ou presque sont entre les mains du pouvoir, il ne reste à la population que la rumeur comme contre-pouvoir. En fait, la rumeur, c'est ce que les Latins appelaient la Vox Populi, la voix du peuple. Bien entendu, comme le pouvoir n'a pas encore réussi à contrôler internet, internet est momentanément utilisable par la population pour s'exprimer ; et le pouvoir tente par conséquent de ridiculiser ce qu'exprime la population par ce biais, comme il le ferait pour tout autre moyen qu'utiliserait la population pour s'exprimer ou pour réfléchir collectivement ou même pour se mobiliser. Il est nécessaire de préserver la liberté d'internet et de combattre la LEN !
Le pouvoir ne doit pas réussir à empêcher la Vox Populi de s'exprimer !
     Ensuite, les références internet proviennent souvent de sites de journaux officiels connus, ou même de sites officiels de l'État US, et les renseignement ainsi obtenus sont donc sûrs. Ce qui contredit évidemment le prétendu argument d'ARTE.
     Ce qui fait que l'on peut ainsi utiliser les médias du pouvoir pour le contrer, c'est qu'en mettant côte à côte certains documents, on peut voir des contradictions ou tirer des conclusions. Bien sûr, le pouvoir ne peut pas tout contrôler, ce travail est donc parfois possible !

3°) ARTE a reproché aux personnes qui, comme Meyssan ou moi, ont enquêté du mieux qu'elles ont pu, de n'avoir consulté aucun expert. Les experts, comme par exemple ceux qui avaient prévu il y a 35 ans qu'il n'y aurait jamais de Tchernobyll, sont avant tout des spécialistes du mensonge d'État !

4°) L'on a reproché à Meyssan d'avoir fait un gros coup pour faire plein de fric. Mais bien des choses concernant le 11 septembre sont accessibles gratuitement sur son site. Et tout ce que j'ai fait a été totalement gratuit ! je n'ai jamais rien vendu !

5°) ARTE a prétendu que les "complotistes" n'avaient aucune preuve. Mais si vous visitez sérieusement mon site, vous trouverez bien plus de preuves de la culpabilité de l'État US au sujet du 11 sept. qu'il n'y en a dans les tribunaux du Texas cher à George W. Bush pour condamner à mort bien des gens !

6°) ARTE a défendu tout à la fois le capitalisme, les patrons, les marchands de canons et les sociétés pétrolières. Quiconque s'attaque à quoique ce soit que je viens de citer est fortement soupçonné par ARTE d'être un "complotiste antisémite" !

7°) L'on a beaucoup parlé ces temps derniers d'un mémo nommé PDB qui fut fourni à G. W. Bush le 6 aout 2001 et qui le prévenait que "Ben Laden était déterminé à attaquer l'Amérique". Ce PDB a soit-disant été rendu public récemment pour les besoins de l'enquête et la Maison Bush s'en trouve toute ennuyée.
     Cependant, il faut savoir que l'État US a en réalité rendu public seulement une page et demie du PDB ! En fait il faisait entre dix et douze pages. Malgré tout, on nous a fait croire que ledit PDB avait été publié en entier. Quand on voit comme le peu qui a été publié a mis la maison Blanche dans l'embarras, on se demancde ce que cela aurait été si ledit PDB avait été publié complètement !
     Voici où l'on peut trouver ce qui a été rendu public de ce PDB : http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB116/ Et le lien direct pour l'obtenir au format PDF est ici : http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB116/pdb8-6-2001.pdf
     Et voilà maintenant deux preuves, que, contrairement à ce que l'on nous a fait croire, le PDB avait non pas une page et demie mais entre 10 et douze pages : Tout d'abord, dans cette page de Die Zeit vous trouverez la phrase : « Sein PDB-Papier hat statt der sonst üblichen zwei bis drei diesmal elfeinhalb bedruckte Seiten und trägt die Überschrift Bin Laden Determined to Strike in U. S ». Ce qui signifie qu'au lieu de faire 2 à 3 pages comme d'habitude, le PDB du 6 aout 2001 faisait onze pages et demi ; ensuite, si vous allez à cette page de l'International Herald Tribune, vous trouverez ceci : « ...a 10- to 12-page report produced overnight by the CIA... ». À vous de conclure !

8°) ARTE nous a dit que si plusieurs milliers de fonctionnaires travaillant pour les services secrets américains avaient été au courant d'un tel coup monté, le secret n'aurait pas pu être gardé bien longtemps. Il va pourtant de soit qu'une telle opération a elle-même été secrète pour la plupart des agents du FBI ou de la CIA qui, donc, continuaient à faire consciencieusement leur travail et prévenaient Bush, avec le genre de PDB dont il est question ci-dessus, de ce qui allait arriver, question terrorisme, si rien n'était fait. Bien sûr, il n'était tenu aucun compte de leur travail. Voire pire, il était trouvé ennuyeux, et ceux qui continuaient à vouloir faire leur boulot correctement se faisaient même engueuler ! Confert vette dépêche Reuters où l'on peut lire : « Un second rapport explique qu'Ashcroft avait été mis au courant à la fin juin et en juillet 2001 de l'existence de menaces terroristes par Pickard, alors patron par intérim du FBI. "Après deux briefings, l'attorney general (Ashcroft) lui a dit qu'il ne souhaitait plus entendre ce genre d'informations", peut-on lire dans le rapport, qui reprend des propos de Pickard » !

9°) ARTE nous a dit aussi que la manipulation d'Aznar sur le terrorisme de Madrid avait été éventée en deux ou trois jours. Mais en fait, cela prouve surtout que la manipulation existe bel et bien. Mais sur Madrid, comment ARTE fait-elle pour savoir si toute la vérité de Madrid nous a été dite ? Rien n'est moins sûr ! (voir la page d'entrée de mon site et cliquer sur les liens concernés !) La seule chose de sûre, c'est qu'en fRANCE aussi l'on a tenté de nous faire croire que c'était ETA qui avait commis ce crime. Chose que je n'ai jamais cru. Heureusement que les Espagnols ont du bon sens. Sinon, les médias, même en fRANCE, continueraient à nous prétendre que c'est ETA qui est coupable !

10°) Vous ne regretterez sûrement pas de prendre un peu plus de votre temps pour lire cet extrait choisis exprès pour vous du fameux livre du situationniste Gianfranco Sanguinetti : « Véridique rapport sur les dernières chances de sauver le capitalisme en italie ».

11°) Sur ARTE ils ont dit que bien des Français et des Allemands avaient compris la vérité du 11 septembre, mais ils ont oublié de dire qu'aux USA aussi beaucoup de personnes avaient compris. Cliquez sur le lien ci-dessous pour le vérifier :

http://nyc.indymedia.org/newswire/display/89568/index.php

==================

QUESTIONS de datah :

                    Bonjour,

          J'ai lu certains de vos articles sur votre site mai68.org concernant le 11 septembre 2001 et vos analyses successives de divers évènements, de l'attentat du siège de l'ONU en Iraq aux attentas de Madrid en 2004.

          Je souhaiterais vous poser ces questions :

          Comment expliquer l'affaire des armes de destructions massives introuvables en Iraq ? Cela va à l'encontre des intérets de Bush dans sa tentative de justification de la guerre, et pire, cela nuit à sa crédibilité sur la scène internationale. De plus, chacun sait que les raisons officielles de l'entrée en guerre n'ont pas toujours été les ADM [ndd : Armes de Destruction Massives comme l'armement atomique par exemple] : au début les liens avec Al Qaeda, puis maintenant il s'agit surtout de liberer le peuple Iraquien d'un dictateur sanguinaire. Comment l'administration américaine pourrait d'un coté mettre au point des plans machiaveliques et manipuler le monde entier de manière redoutablement efficace mais par ailleurs "échouer" si lamentablement sur le cas Iraquien. A qui profite "l'abscence" de crime dans ce cas ?

          Que pensez vous de la commission d'enquête sur le 9/11 aux USA ? Dans l'hypothèse que vos thèses soient averées, est-ce un danger pour les responsables ou est-ce plutôt une mise en scène dont les conclusions n'affecterons que très peu les vrais responsables des attentats ? A qui profite la commission et quel crédit lui attribuer ?

                    En espérant une réponse de votre part, je vous remercie par avance.
                    datah

==================

RÉPONSE de do :

          Salut,

          1°) « À qui profite l'absence de crime ? » demandes-tu ? Héhé... tu oublies simplement que bien des gens savaient depuis le début qu'il n'y avait aucune arme de destruction massive en irak, notamment les inspecteurs de l'ONU ! (d'ailleurs, s'il y avait eu des bombes atomiques en Irak, les USA n'auraient jamais attaqué ce pays !).

          C'est bien pourquoi, dès que les Américains ont envahi l'Irak, bien des personnes, et notamment le chef des inspecteurs de l'ONU, ont prévenu le monde entier que si les Américains "trouvaient" des armes de destructions massives en Irak, ce ne saurait être qu'une manipulation !

          Donc, il y a eu vaccin avant que la maladie n'ose se déclarer. Ma réponse à cet argument d'ARTE que tu reprends dans ton courrier est tout simplement que le vaccin fut efficace.

          2°) "La commission d'enquête américaine sur le 911 est peut-être une mise en scène", disent certains qui pensent que : « elle n'est pas là pour enquêter sur le fond, mais seulement sur les raisons de la prétendue "inefficacité des services secrets américains" ». Je ne sais pas dans quelle mesure ils ont raison. Mais je pense que cette commission d'enquête est très dangereuse pour la fraction de l'État US qui a mis en scène le 11 septembre. Voir par exemple en AG sur mon site l'intervention 728. Ou aussi le Post Scriptum N°7 ci-dessus !

          Il ne faut pas oublier que ce n'est que contraint et forcé que l'État US a "accepté" qu'il y ait une commission d'enquête !

                    A+
                    do


Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net