4 octobre 2006

POLITIQUE POLITICIENNE

Rainbow Warrior

Sainte Ségolène est de droite, par Bourdieu.

Sarkozy, c'est le "douanier" de Fernand Raynaud. Sarko est petit petit...

http://mai68.org/ag/1059.htm
http://cronstadt.org/ag/1059.htm
http://kalachnikov.org/ag/1059.htm
http://www.chez.com/vlr/ag/1059.htm

   Ségolène Royal :

    Aymeric Mantoux, l'un des auteurs du livre "Ségolène Royal, la dame aux deux visages", nous apprend que Ségolène est d'une famille de droite, voire d'extrême-droite ; dont certains membres sont des militaires. D'ailleurs, l'un de ses frères posa la bombe qui détruisit le navire de Greenpeace (le "Rainbow Warrior") dans la nuit du 9 au 10 juillet 1985, peu avant minuit :

    http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=83&art_id=308393

    Greanpeace essayait, à cette époque, d'empêcher la fRANCE de faire pêter quelques bombinettes (atomiques) à l'autre bout du monde. Et les services secrets français ont cru neutraliser Greanpeace par cette opération tellement brillante — Rappelons qu'un journaliste portugais, Fernando Pereira, fut tué — que l'État français tenta dans un premier temps d'en attribuer le mérite à l'extrême droite néo-calédonienne, puis finalement aux Anglais ! Car, oui ! l'on alla jusqu'à oser nous prétendre que c'étaient les Anglais qui avaient fait exploser le Rainbow Warrior ! (encore un exemple de terrorisme d'État sous faux drapeau).

    À la suite de quoi, la fRANCE dut négocier son pardon (et la libération de ses agents secrets) avec l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Ces petites choses furent obtenues en échange de la levée de l'embargo français sur le mouton néo-zélandais. La fRANCE refusait en effet jusqu'alors que le mouton néo-zélandais soit vendu sur son sol pour cause de radio-activité (due bien entendue aux bombes nucléaires que la fRANCE ne s'est jamais privée de faire pêter dans cette lointaine région chaque fois qu'elle en avait envie). Ce qui fait que depuis cette affaire, c'est-à-dire depuis environ 20 ans, on peut acheter dans nos super-marchés du gigot de mouton radioactif congelé venu de Nouvelle-Zélande. Merci aux bombes atomiques bien de chez nous mais dont les essais sont tellement "sans danger" qu'on les fait pêter à l'autre bout du monde, merci aux services secrets français, et merci à la fRANCE !

    Quand "Le Parisien" du vendredi 29 septembre 2006 révéla qu'un frère de Ségolène était salement mouillé dans cette histoire, la Nouvelle-Zélande voulut, dans un premier temps, demander l'extradition de celui-ci afin de relancer l'affaire ; mais elle y renonça très vite. Sans doute la fRANCE la menaça-t-elle d'appliquer à nouveau un total embargo sur ses gigots radioactifs... Car c'est ça, la diplomatie, au cas ou vous ne le sauriez pas.

    Vous me direz que Ségolène n'a rien à voir avec cette histoire, à part qu'elle provient tout de même d'un milieu sacrément louche pour une personne qui veut faire croire qu'elle est "de gauche". D'ailleurs, Aymeric Mantoux dénonce non seulement que Ségo provient d'une famille très à droite, mais aussi qu'elle essaie de cacher que son prénom officiel n'est pas Ségolène, mais Marie-Ségolène. Après avoir remarqué avec Aymeric Mantoux que Ségolène cherche à se donner une image de Sainte Vierge, on comprend que, par peur du ridicule, cette prétendue "madonne" veuille cacher qu'elle s'appelle Marie. Ne l'appelons donc pas Sainte Marie, mais Sainte Ségolène.

    Voyons maintenant, dans un extrait d'une émission de Zalea TV, ce que Bourdieu pense de Sainte Ségolène :

    http://kalachnikov.org/ag/1059/Bourdieu-Segolene_est_de_droite.avi

    (Si le lien ne fonctionne pas essayez un autre jour)    

    Il dit :

    Voyez Ségolène Royal ; pour moi, instantanément, on sait qu'elle n'est pas de gauche. Bon, et bien, Rémy Lenoir, qui est un de mes élèves, a été professeur à l'École Nationale d'Administration ; et il m'a dit : « Elle était à l'école à l'ENA, elle s'est posée la question "Est-ce que je suis de droite ou de gauche ?" en terme de plan de carrière ». Et, elle a choisi la gauche parce qu'à l'époque c'était... elle a très bien choisi ; si elle avait choisi la droite, elle serait pas ministre. Voilà ! Ça, je le savais pas, à l'époque, mais beaucoup de gens le savent. Elle a une manière d'être, une manière de parler, qui vous dit : « Elle est de droite » !

    Et pour compléter Bourdieu, voici une info très importante :

    http://mai68.org/ag/526.htm

    Résumé : anne-marie s'est présentée aux élections, elle a rencontré un candidat qui lui a dit qu'il aurait préféré concourir pour les Verts, mais que la place étant prise, il avait été obligé de se présenter pour le FN !

    Comme quoi les personnes qui font carrière dans la politique ne choisissent pas forcément leur parti en fonction de leurs idées !

     Le petit Sarkozy :

    La photo et son analyse vient de sousmarinvert dont le site est ici : http://grainvert.com

    « Question de taille

    « On croit avoir tout dit, ou presque, sur la prestation du gnome, du nain, du sarkosme rendant visite à son mentor, mais cette image aurait dû attirer l'oeil de l'observateur attentif que nous devrions être....

    « Regardez bien, observez, réfléchissez, rien ne vous choque ?

    « Réponses : Nicolas sarkosy mesure 1, 68 m et G.W. Bush 1.83 m !

    « À votre avis, que regarde avec tant d'amusement l'ambassadeur de France ?

    « Tous les régimes totalitaires ont truqué les photos officielles, ce régime-là fait déjà très très fort... »

    Mais, histoire de continuer à rigoler, je vous invite à écouter ou ré-écouter le douanier de Fernand Raynaud. C'est la parfaite description de Sarkozy :

    http://auvergne-indymedia.org/IMG/mp3/doc-572.mp3

    Ou, si le lien est rompu :

    http://www.cemab.be/uploads/2006/10/fernand-reynaud_douanier.mp3

    http://toulouse.indymedia.org/IMG/mp3/Fernand-Reynaud_Douanier.mp3

    http://liege.indymedia.org/uploads/2006/10/fernand-reynaud_douanier.mp3

    http://marseille.indymedia.org/uploads/2006/10/fernand-reynaud_douanier.mp3

    http://nantes.indymedia.org/IMG/mp3/Fernand-Reynaud_Douanier-4.mp3

    https://nice2.indymedia.org/IMG/mp3/Fernand-Reynaud_Douanier.mp3

    Et il y a une adresse où c'est plus compliqué parce qu'il faut faire un clic droit puis "enregistrer la cible sous" et ensuite changer "jpg" en "mp3" :

    http://paris.indymedia.org/IMG/jpg/doc-40121.jpg

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

Post-scriptum :

1°) Liens vers divers textes sur Sainte Ségolène :

— Les positions réactionnaires de Sainte Ségolène sur le mariage homosexuel et sur la prévention du SIDA, par Act Up : http://mai68.org/ag/1062.htm

— Ségolène Royal et la pédophilie : Quand Ségolène voulait nous faire revenir au moyen-âge avec une quasi-suppression de la présomption d'innocence : Enfermez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! : http://mai68.org/ag/1061.htm

— Fiche technique de Marie-Ségolène Royal : http://mai68.org/ag/1060.htm

— N'oublions surtout pas que Sainte Ségolène fit tout ce qu'elle put pour nous faire adopter la Constitution Giscard : http://mai68.org/4.juste-avant-referendum.htm

2°) Liens vers divers textes sur Sarkozy :

— AZF - PREUVE QU'IL S'AGIT DUN MONTAGE : http://mai68.org/ag/718.htm

— CPE - ON A EU VILLEPIN, ON AURA SARKOZY ! : http://mai68.org/ag/966.htm

— MONTFERMEIL - Un hélicoptère de police contre les pauvres : http://mai68.org/ag/1009.htm

— TOUT SARKOZY EN DEUX LAPSUS TRÈS RÉVÉLATEURS : http://mai68.org/ag/796.htm



Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net