6 février 2007

Terrorisme aviaire, le retour !

http://mai68.org/ag/1113.htm
http://cronstadt.org/ag/1113.htm
http://kalachnikov.org/ag/1113.htm

        Bonjour à toutes et à tous,

    La peur est parfois une nécessité du maintien de l'ordre, car elle paralyse les gens et permet de justifier tout et n'importe quoi. Quand l'État cherche à provoquer la peur dans la population, c'est que l'État a peur de la population.

    Comme l'État ne peut plus nous faire le coup du terrorisme "communiste" ou "islamiste" parce que nous avons compris qu'il était commandité par l'État lui-même, il cherche à nous faire peur à l'aide d'autres artifices. La grippe aviaire est en ce moment à la mode ; elle est même tellement à la mode qu'on peut se demander si les fanatiques du pouvoir, qu'il est vraiment temps de mettre hors d'état de nuire, vont oser aller jusqu'à fabriquer artificiellement un virus de la grippe aviaire humaine.

    Nous avons vu l'an dernier comment vaincre l'épidémie de terrorisme aviaire : de bonnes et belles émeutes de banlieue ou une bonne et belle lutte sociale bien généralisée et bien violente comme le mouvement "AntiCPE", et le terrorisme aviaire disparaît d'un coup d'un seul...

    Le terrorisme aviaire étant de retour, nous savons dès à présent ce qu'il nous reste à faire pour en guérir.

    VIVE LA RÉVOLUTION !

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

__________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE de do : Grippe aviaire et manipulations

Lire aussi l'article de François Roux publié dans le Monde Libertaire :

http://mai68.org/ag/1114.htm

C'est un excellent complément à mon cris du coeur.

Comme on dit au jeu de go :

« Pour bien voler, un oiseau doit avoir deux ailes. »

Ce qui, traduit en français courant, donne :

« Toujours se débrouiller pour faire d'une pierre deux coups. »

Et en effet, avec la grippe aviaire, le pouvoir fait deux choses à la fois : d'abord celle que je dénonce et ensuite celle que dénonce François Roux.

Bien à vous
do
http://mai68.org

PS) Il faudrait en fait un autre complément qui étudierait la possibilité, ou plutôt l'impossibilité, que la grippe aviaire devienne humaine sans l'intervention de l'homme dans un quelconque laboratoire où l'on fabrique couramment des chimères dans le style OGM (Organisme Génétiquement Manipulé)... mais c'est du boulot...

__________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
REMARQUE de ANC : "Prévision" de terrorisme "islamiste"

Le Monde du 6-2-2007 :

« Les services de renseignement attentifs à l'hypothèse d'un attentat pendant la campagne électorale »

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-864115,0.html?xtor=RSS-3224

C'est fou comme "les terroristes" servent bien, à chaque fois, le calendrier des Neocons-sionistes. Il parait — dixit Le Monde — qu'ils ont planifié un attentat pour la période de Septembre 2006 à Avril 2007

Avril, n'est-ce pas la date prévu par les neo-cons bushiens pour attaquer l'Iran (en tous cas c'est ce qui circule sur de multiples sites Internet) ?

Avril, n'est ce pas une période electorale qui doit propulser le Neo-Con made in France, Sarkozy, à la présidence ?

CASSANDRE : « LE PROCHAIN ATTENTAT "ISLAMISTE" AURA LIEU EN FRANCE, AVANT LE MOIS D'AVRIL ET IMPLIQUERA D'UNE FACON OU D'UNE AUTRE L'IRAN. »

Sarkozy, sauveur, aura ainsi "sa" présidence et "sa" guerre U.S RAEL au Moyen-Orient (Sarko ne se remet pas de l'avoir laissé filer sous le nez en 2002).

PS) C'est bizarre, non, ces mecs qui en savent assez pour vous dire que des attentats se préparent pour telle période et qu'il sera « islamiste » , mais qui n'en savent jamais assez pour les prévenir ou arrêter quiconque ? !

__________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RÉPONSE de do :

Je suis parfaitement d'accord avec ta remarque en caractères gras !

Cependant, je pense que le pouvoir (**) préfèrerait que ce soit Ségolène qui soit élu. Sarkozy a déjà essayé de faire passer l'Europe et a échoué, tandis qu'il suffira à Ségolène de faire un streap-tease à la télé ; et hop ! l'Europe passera comme par enchantement... du moins, c'est ce que peuvent espèrer les capitalistes.

Quant à suivre l'impérialisme américain et les sionistes dans leurs guerres, je te rappelle que Mitterrand du Parti "Socialiste" n'a pas hésité à envoyer l'armée française combattre les Irakiens lors de la première guerre du Golfe en 1991. Et Jospin n'a pas hésité non plus à envoyer l'armée en Afghanistan après le 11 sept 2001. Tandis que Chirac, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, a refusé d'envoyer l'armée française en Irak en 2003, lors de la deuxième guerre du Golfe.

N'oublie pas que, dans la réalité secrète, PS veut dire Parti Sioniste !

Quant à une éventuelle guerre de l'impérialisme américain contre l'iran, l'État US n'en a pas les moyens (*). S'ils la font quand même, ce sera la fin de l'impérialisme américain et le déclin définitif des USA. Les "démocrates", arrivés récemment aux deux parlements américains, ne le permettront pas, je suppose.

(*) Les Américains essaient de provoquer une guerre civile en irak entre sunnites et Chiites afin de justifier leur présence militaire en Irak, et ils espèrent gagner la guerre d'irak en prenant ensuite le parti des Chiites et en les amenant au pouvoir ; mais, les Iraniens aussi sont des Chiites, alors si les Américains entrent en guerre contre l'Iran, toute leur stratégie irakienne est foutue.

(**) Note du 14 septembre 2009 : j'aurais dû dire : « Je pense qu'une fraction du pouvoir etc. » En fait, je n'avais pas deviné qu'une autre fraction du pouvoir, qui s'est avérée la plus puissante, voudrait que Sarko soit élue pour faire passer l'Europe en force. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas pensé, en écrivant cette réponse, que le pouvoir oserait faire un coup d'État imposant l'Europe malgré notre NON massif au référendum de 2005. Et pour un tel coup d'État, bien sûr, le sarkonazi était idéal.


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net